David590 Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 Il y a 15 heures, razor a dit : Te reste a investir dans une s3 ou de modéliser J'avais commander une s3 et il m'ont envoyé une s5, du coup j'ai garder la s5 Mon idée était bien de modéliser quelques modifs L’écran, les pieds et les fixation dans les boîtiers c'est pareil entre s5 et s3? J'aurais à modéliser juste au niveau de la fixation des boitier, non?
razor Posté(e) Juin 26, 2018 Auteur Posté(e) Juin 26, 2018 tu peux te baser sur idée , et te référer aux fixations carte des deux boitiers , mon centre des deux boîtiers colle pour la s3 avec le profile du milieu et sera pas joli pour la s5 . sinon le pied , ecran ok , chaine y faudra adapter. je verrai plus un nouveau design niveau boitier pour la s5
linoco Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Bjr Possible d'avoir un lien pour le pet-g que tu as pris pour le print. Merci
linoco Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Ok merci donc il faut 2 bobines. Pour le noir c'est du petg également de la même marque.
razor Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 le noir c etais du 3donline ,ils me m ont offert pour mon projet . prévoit 2 bobines voir 3 si y a un souci ou raté , elles font 750gr , elles sont en promo . les pieds c est 350gr +-+
linoco Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Ok merci bien, je faire la commande de suite. Bonne continuation.
linoco Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Bsr Comment avance ton projet ? Normalement je vais recevoir mon petg jeudi Bonne continuation. ️
totonor Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Super projet, vraiment. Par contre, si j'avais à le faire, je mettrai l'ecran sur le coté. Ton tu appuis sur le potar, la fixation est assez rigide? Pas besoin de tenir l'ecran au dos ? @+
razor Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) Il y a 14 heures, linoco a dit : Bsr Comment avance ton projet ? Normalement je vais recevoir mon petg jeudi Bonne continuation. ️ cool , je suis en mode attente que tnt se décide envoyer mes connecteurs nema, commandé 3x la même commande et payé avec retour amazon code barre erreur . Dé que j ai mes connecteurs , je fini le câblage . y a déjà une machine qui tourne avec cette transformation depuis deux jours et une troisième prête a être monté ce wk . une fois ma machine terminé niveau câblage je print le z , j attend que les deux autres finalisent aussi leurs machines et je termine le pdf . C est énormément de boulot , je travaille de concert avec deux autres pour que tout soit optimalisé et que se soit fonctionnel pour tous . Le montage pour instant n a posé aucun souci . Il y a 14 heures, totonor a dit : Super projet, vraiment. Par contre, si j'avais à le faire, je mettrai l'ecran sur le coté. Ton tu appuis sur le potar, la fixation est assez rigide? Pas besoin de tenir l'ecran au dos ? @+ il est sur le coté gauche c est rigide , le pied pour le péter faudrait le faire exprès Modifié (le) Juillet 4, 2018 par razor
totonor Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Je me suis trompé. Je le mettrai en façade plutot.
linoco Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Oui c'est sur comme tu modifie également la carte, ainsi que l'écran. J'attend Avec impatience le moment du premier print. ️
tontonchow Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 bravo pour le boulot réalisé, ça fait pas mal de PLA à passer mais le rendu semble super, j'attend impatiemment la fin de ton projet pour peut-être me lancer (si ça ne demande pas trop d'ajout électronique )
razor Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2018 (modifié) Il y a 17 heures, tontonchow a dit : bravo pour le boulot réalisé, ça fait pas mal de PLA à passer mais le rendu semble super, j'attend impatiemment la fin de ton projet pour peut-être me lancer (si ça ne demande pas trop d'ajout électronique ) rien ne t oblige a rajouter de l'électronique tu peux utiliser celle origine . y aura juste certains câbles a changer (bed ,câble nema) , une partie peux servir et d autres seront a refaire . Achat de câble ecran 1m , cable micro sd plus de 60cm . un cable bed 12 awg silicone souple pour bed 12v, et du cable pour tous ce qui concerne la hotend . j ai éditer faut garder le mofest pour le bed 12v , le ssr fonction pas en dc , c est bizarre mais c est comme ca Modifié (le) Juillet 5, 2018 par razor
tontonchow Posté(e) Juillet 5, 2018 Posté(e) Juillet 5, 2018 merci pour les détails, même si certains terme sont encore un peu obscur pour le novice que je suis
linoco Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Bonsoir. J'espère que ton projet avance bien. Car mon petg fond tout seul (avec la météo ) ️
razor Posté(e) Juillet 10, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2018 (modifié) Le 09/07/2018 at 20:59, linoco a dit : Bonsoir. J'espère que ton projet avance bien. Car mon petg fond tout seul (avec la météo ) ️ oui il avance bien et les deux autres aussi , je finalise le Z qui a mon gout est trop light , faut bien comprendre qu il y a 4 mois ,je ne connaissais rien aux imprimantes 3d , je parle du fond , j ai du avaler ces derniers deux mois toute une série de chose le flasch, octoprint et module , vref , bltouch réglage ect et modéliser , concevoir et en plus gérer deux personnes qui beta test . Alors oui c est du boulot et c est long pour avoir un résultat . une fois que les trois machines seront terminées , j en ai pas terminé , me restera a faire un pdf pour le montage en français et en anglais. Sans pdf se sera assez compliqué avec presque 50 stl vu qu il est hybride pour 3 pour cr10-cr10s -mk gen en plus j attend ma nappe écran depuis 1 mois , j ai du commander mes fournitures au fur et a mesure quand ca vs de chine c est long . Modifié (le) Aout 2, 2018 par razor
linoco Posté(e) Juillet 10, 2018 Posté(e) Juillet 10, 2018 Bjr Superbe magnifique. Pour la natte c'est 10 Broches 12.7 mm
razor Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 on l avait demandé c est fait la micro sd sur ecran cr10 et cr10s , je fini une petite chose demain et je commence le pdf de montage . moi j ai fini , j attend les deux autres qui vont suivre ds la semaine
linoco Posté(e) Juillet 19, 2018 Posté(e) Juillet 19, 2018 Bonsoir Je constate que ton projet avance. Vive les fichiers stl
hypnoticpower Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 Yo, bientôt sur la fin la grande classe ce projet et content de le suivre depuis le début !! Le meilleur mod standalone pour CR-10 (s) il y a aucun doute...
razor Posté(e) Juillet 27, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2018 je vous joint le pdf de montage des photos seront dispo prochainement et des vidéos . les fichiers seront dispo début de la semaine. standalone .pdf
WadohS Posté(e) Juillet 27, 2018 Posté(e) Juillet 27, 2018 Super Travail, même si je n'ai pas d'imprimantes, bravo pour ce magnifique boulot, qui devrait faire un peu plus ranger si je me lance dans l'aventure. cela donne envie en tout cas !!!
fran6p Posté(e) Juillet 28, 2018 Posté(e) Juillet 28, 2018 Félicitations Le pdf est vraiment bien réalisé, plus explicatif qu'une notice Ikea . Ça donne envie de réaliser cette adaptation tant les explications données sont claires, fournies et complètes. Encore bravo... Tu vient de faire avancer la R&D chinoise d'un grand pas et je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques temps des sites asiatiques vendre des versions "copiées améliorées" de ta réalisation . Par ce beau travail, tu viens de venger ton équipe nationale de la défaite qu'ils ont subie il y a peu de temps 1
Messages recommandés