akira Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 oui bon ... c est dans la classe des palpeurs par rapport aux capteurs sans contact. C est ce que je voulais dire.
Lubudik Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) @razor, Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse. Je voudrais te féliciter et te dire un grand merci pour ce super travail. Vraiment. Ils ont peut-être gagné la coupe du monde de , et après (ils ne savent pas qu'on les a laisser gagner pour qu'ils n'entrent pas en dépression) ? Nous les , on fait des trucs super et surtout utiles !! Dès qu'il fera un peu plus frais, je vais commencer à imprimer et me faire une CR-10 de pro. Encore merci Kim. Modifié (le) Aout 8, 2018 par Lubudik 1
fran6p Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 il y a une heure, Lubudik a dit : Nous les , on fait des trucs super et surtout utiles !! Les frites ! Et la bière (aussi)... (OK, je sors )
razor Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lubudik a dit : @razor, Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse. Je voudrais te féliciter et te dire un grand merci pour ce super travail. Vraiment. Ils ont peut-être gagné la coupe du monde de , et après (ils ne savent pas qu'on les a laisser gagner pour qu'ils n'entrent pas en dépression) ? Nous les , on fait des trucs super et surtout utiles !! Dès qu'il fera un peu plus frais, je vais commencer à imprimer et me faire une CR-10 de pro. Encore merci Kim. merci tu nous posteras ca Modifié (le) Aout 8, 2018 par razor
akira Posté(e) Aout 14, 2018 Posté(e) Aout 14, 2018 Le 08/08/2018 at 16:42, Lubudik a dit : @razor, Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse. Les fichiers de Razor sont sur thingyverse ?? Tu as un lien ?
fran6p Posté(e) Aout 14, 2018 Posté(e) Aout 14, 2018 Tu aurais pu le découvrir par toi même avec un peu de recherche et d'effort (éventuellement en relisant les posts précédents) , allez je fais ton travail (c'est mon jour de bonté) ici .
akira Posté(e) Aout 14, 2018 Posté(e) Aout 14, 2018 il y a 15 minutes, fran6p a dit : Tu aurais pu le découvrir par toi même avec un peu de recherche et d'effort (éventuellement en relisant les posts précédents) , allez je fais ton travail (c'est mon jour de bonté) ici . Merci a toi. J'ai cherche directement sur thingyverse mais j ai pas du mettre les bons keywords.
razor Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Posté(e) Aout 14, 2018 voila c est fait tu as ton lien j ai même changé le titre histoire de faciliter la recherche sur thingyverse
razor Posté(e) Aout 20, 2018 Auteur Posté(e) Aout 20, 2018 yop, montage de la tete ce wk , je vais refaire le capot que j ai mis en couleur et griffé , je pense changer le lettrage aussi
razor Posté(e) Aout 20, 2018 Auteur Posté(e) Aout 20, 2018 (modifié) Modifié (le) Aout 20, 2018 par razor
Lubudik Posté(e) Septembre 7, 2018 Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Bonjour @razor, J'aime cet habillage de tête d'impression. Mais je ne trouve pas le lien pour les fichiers. Pourrais-tu me les transmettre ? Bon, j'ai une tête EVO AiO, mais je présume que c'est la même chose. Cela dit, j'ai imprimé et monté ton œuvre sur mon imprimante. Merci encore. Vraiment un super travail. Je vais prendre des photos et les mettre sur le site. Bon, je n'ai pas cherché vraiment l'esthétique (au niveau des couleurs, j'ai fait avec ce que j'avais). Ce qui m'intéresse surtout c'est le point de vue pratique et fonctionnel. Et là, je suis comblé. Plus de fils qui traînent partout ni cette boîte noire séparée. Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Lubudik
razor Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) on veux voir quand même si tu es content tu sais ce qui te reste a faire les dons sont très rare , le geste symbolique . j ai refais un nouveau capot plus simple a imprimé et un capot neutre , je print ca ce wk car j ai du acheter du petg avec les tests ca part vite . Modifié (le) Septembre 7, 2018 par razor
Lubudik Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 (modifié) Comme promis à @razor, voilà les photos de mon imprimante modifiée avec son projet. Je tiens encore à le féliciter pour le professionnalisme dont il a fait preuve pour cette réalisation. Bon, je précise tout de suite que je n'ai pas fait dans l'esthétique (couleurs,... J'ai fait avec ce que j'avais.) mais plutôt axé sur le fonctionnel. Et je suis ravi. Pour moi, c'est nickel. J'ai eu quelques difficultés pour le placement des fils pour le bed, mais j'y suis arrivé. Comme on peut le remarquer, j'ai fais en sorte de pouvoir démonter mon bed facilement sans toucher au câblage qui se trouve dans la chaîne. Impression en PLA, 0.25, 50% remplissage. Une petite précision, sur une des photos, vous verrez que j'ai fait une petite modification pour pouvoir introduire le câble USB relié à la carte. Je ne me voyais pas retourner l'imprimante et ouvrir le couvercle à chaque fois que j'avais besoin de l'USB, ne fut-ce que pour piloter l'imprimante par Pronterface ou Repetier. J'ai juste fait un trou de 16 mm et deux pièces qui viennent s'emboiter dedans en coinçant le câble USB, qui reste à demeure. J'aimerais bien avoir le lien pour la tête montrée plus haut. C'est possible ? Voila, voila… Et mes excuses pour le bordel Modifié (le) Septembre 8, 2018 par Lubudik
razor Posté(e) Septembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2018 (modifié) merci pour les photos , tu pouvais aussi mettre une fiche usb ca existe , j aurais juste rajouté de la gaine colorisé pour les câbles dans les chaines questions de faire joli , sinon c est propre . pour la tète t inquiète je pense pour mercredi moi et mon pot testeur ,on la testé a fond cette tete en DD Modifié (le) Septembre 8, 2018 par razor
Lubudik Posté(e) Septembre 9, 2018 Posté(e) Septembre 9, 2018 (modifié) @razor, Oui, je sais que j'aurais pu mettre de la gaine dans les chaines, mais je me suis dit que si pour une raison ou l'autre, je devais retravailler sur les fils, ce serait moins facile et que je devrais l'enlever (la gaine) avant d'avoir accès au fil. Quoique… peut-être que les fils glisseraient mieux dans la gaine que dans la chaîne… Je m'interroge… Je ne savais pas pour la fiche USB. Cela dit, j'aurais quelques questions à te poser quand à la conception, parce que j'aime comprendre le pourquoi du comment. Mais nous en parlerons lors de notre rencontre irl. Oki pour la tête. Je prends patience… Modifié (le) Septembre 9, 2018 par Lubudik
razor Posté(e) Septembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2018 ok , pas de souci , on vas essayer le samedi prochain
razor Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 la Direct drive est sur un nouveau poste avec le lien pour le télécharger
peterpam Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Bonjour Et bravo à Razor pour son boulot hâte de le voir adapté pour une tevo tornado avec MKS gen L
razor Posté(e) Septembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2018 Il y a 1 heure, peterpam a dit : Bonjour Et bravo à Razor pour son boulot hâte de le voir adapté pour une tevo tornado avec MKS gen L j ai vu une tevo et les mesures sont identiques donc si tu as les 320 mm devrait pas avoir de souci
peterpam Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 (modifié) Merci de la réponse Modifié (le) Septembre 16, 2018 par peterpam
razor Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 (modifié) j ai rajouté dans le pack des pieds balle de squash pour ceux qui en veulent , pas besoins de tout télécharger , voir les messages sur thingiverse y a les liens direct Modifié (le) Septembre 24, 2018 par razor
razor Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2018 c est dupe hart sr fb et sous le nom de hypnoticpower ici qui a fait les pieds .
David590 Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 (modifié) Super travail @razor, avec le direct drive en plus c'est top ! Tu as du sacrément rallongé les câbles qui vont à la hotend Quel type de câble as-tu mis ? en particulier pour la cartouche chauffante Modifié (le) Septembre 28, 2018 par David590
Messages recommandés