Aller au contenu

GO Print

New Standalone Cr10 ,CR10S ,Tornado (pas testé)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Coconi a dit :

Moi conrad c'est fini .

Beaucoup trop long sur les livraison. 

Ou se rendre dans leurs magasin qui se trouve sur Lille 

moi c est sur  ,  ce fut la première et dernière aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conrad c'est un super magasin d'électronique  (je me trouve à 50km du magasin principal )

Par contre  pour le site toujours la galère à chaque fois les commandes parte avec beaucoup de tard.(même en dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le même problème avec mes ventillos commandé chez fnac.be !  on se dit je commande  local  , ca arrivera vite  et ben non , article commandé le 31/05  ,on est le 14 ,  j i commandé en chine le 1 juin des bricoles je les ai eu  ce lundi . après ils se plaignent  que les gens achètent  plus en Europe 

Sans titre.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop  , la suite  mais bloqué  a cause d avoir acheté local  ,  on me rembourse  et je vais devoir 

re commander  et me faut de la nape , les miens sont trop court 

IMG_0570.jpg

IMG_0573.jpg

IMG_0574.jpg

IMG_0575.jpg

IMG_0576.jpg

Modifié (le) par razor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa…   Je kiffe !  😍😛

@razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ?  On est peut-être voisin ! 😁
Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! 😄

Modifié (le) par Lubudik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lubudik a dit :

Rhaaaa…   Je kiffe !  😍😛

@razor, si je peux me permettre, tu es de quelle région de Belgique ?  On est peut-être voisin ! 😁
Tu me diras en Belgique on est vite voisin !!! 😄

pas loin  la ville du doudou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test  fait hier  et  en soufflerie  et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 ,  je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième  tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura deux modèles   pour le poussoir y   ,   un fixé sur  la taule par 4 vis  laissera libre les roulettes et  l autre qui viens se mettre en dessous des roulettes se sera au choix , mais la meilleurs option est le fixe  .

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, razor a dit :

test  fait hier  et  en soufflerie  et ben c est top et je pense même que c est le mieux , je vais commandé des filtres 120 ,  je me suis pris pas mal la tete avec le système chaîne y , j en suis a ma quatrième  tentative du poussoir bed y et en cours de print . j espère que c est la bonne.  

Coucou Razor 🙂

"Soufflerie" et "apporte" de l'air, c'est un peu la même chose ^^, tu es donc bien en "aspiration" (=/= "expiration") 😉

Tu as une sonde thermique ? Car a la vue des petites "aérations latérales", je me demande si cela ne serait pas mieux de se mettre en expiration... L'idée est que l'air chaud ne stagne pas dans le boîtier 🙂

Maintenant ça doit être du chipotage mais ça serait sympa de voir 🙂

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ mon idée étais en extraction  , après test   se sera  l'inverse .  les  ventillos prendrons air du bas et l injecte ds le caisson . et la circulation air est optimal .  air sort de tout les cotés. sans compter que dans cette façon de faire  suffit de mettre deux filtres aux ventillos et intérieure et les sorties reste propre . test papier cul  .

Sans titre.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, David590 a dit :

Super projet ! 😉

Penses tu que je puisse l'adapter pour ma cr-10 s5 ?

non , c est pas possible  , les boîtiers et les points encrages sont pour  une cr10 s3 ou cr10s s3 et a mon avi tout type de clone cr10 pour peu qu il y a bien 320 mm écart interne entre les deux profils ext . Te reste a investir dans une s3 🙂  ou de modéliser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...