mikebzh44 Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Il y a 15 heures, Janpolanton a dit : Ah! j'ai oublié un détail : Les parties femelle sont bien sûr livrées avec mon module. C'est clé en main! Car tu as du stock ? Ou t'as commandé aussi les femelles ? Car si c'est le cas, j'aurai préféré payer un peu plus cher et avoir les mâles et les femelles Tu peux donner la référence des borniers femels, qu'on commande les borniers mâles qui vont avec.
Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Posté(e) Mai 31, 2018 (modifié) Bonjour, @mikebzh44 J'ai commandé les mâles et les femelles. La partie mâle est soudée sur le PCB et la partie femelle accueille les fils. Ce sont les mêmes borniers que sur la CM pour le raccordement du hotend et du hotbed, sauf qu'il ont un pitch de 3.81mm. Recherche gogole : KF2EDGK-3.81mm 2P 3P 4P 5P 6P 8P 12P Female/Straight Pin Screw Block Connector Modifié (le) Mai 31, 2018 par Janpolanton
Janpolanton Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Posté(e) Mai 31, 2018 il y a 37 minutes, mikebzh44 a dit : Donc tu fournis le kit complet alors ? Mais oui! je suis comme ça moi! Ma bonté me perdra... 1 1
Janpolanton Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Posté(e) Juin 6, 2018 Merci, J'en profite pour faire un up du tableau de suivi. Il reste 5 modules dispos
mac Posté(e) Juin 7, 2018 Posté(e) Juin 7, 2018 Cette platine est une très bonne idée. Je réfléchis à une possible implantation sur ma machine. À ce sujet, quel est la section de câble conseillé pour alimenter une hotend ?
Janpolanton Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Posté(e) Juin 8, 2018 Bonjour, Il y a 5 heures, mac a dit : À ce sujet, quel est la section de câble conseillé pour alimenter une hotend ? Avec du AWG18 ou AWG20 tu es tranquille. En mm² tu peux choisir de 0.75mm² à 1mm² 1
Janpolanton Posté(e) Juin 9, 2018 Auteur Posté(e) Juin 9, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ce matin au courrier, j'ai reçu les PCB mais je n'ai toujours pas les borniers débrochables. Tant pis, j'ai sorti ma boîte de borniers à vis et j'ai câblé un PCB. J'en ai aussi profité pour compléter la platine autolevel + alim destinée à @papa50 mais malheureusement, il me manque toujours quelques composants aussi. Une photo des travaux (la platine autolevel pourra servir de modèle pour monter votre kit, en particulier pour les picots qui vont accueillie les 2 modules 5V) Le module borniers est à peine plus grand que la tête de ma pince universelle... Modifié (le) Juin 9, 2018 par Janpolanton 1
papa50 Posté(e) Juin 9, 2018 Posté(e) Juin 9, 2018 il y a 2 minutes, Janpolanton a dit : Bonjour à tous, Ce matin au courrier, j'ai reçu les PCB mais je n'ai toujours pas les borniers débrochables. Tant pis, j'ai sorti ma boîte de borniers à vis et j'ai câblé un PCB. J'en ai aussi profité pour compléter la platine autolevel + alim destinée à @papa50 mais malheureusement, il me manque toujours quelques composants aussi. Une photo des travaux (la platine autolevel pourra servir de modèle pour monter votre kit, en particulier pour les picots qui vont accueillie les 2 modules 5V) Le module borniers est à peine plus grand que la tête de ma pince universelle... ho ho !!! c’est ma carte a droite !!!! jolie
Janpolanton Posté(e) Juin 9, 2018 Auteur Posté(e) Juin 9, 2018 il y a 1 minute, papa50 a dit : ho ho !!! c’est ma carte a droite !!!! jolie Elle brille, tu pourrais presque te voir dedans 1
Janpolanton Posté(e) Juin 18, 2018 Auteur Posté(e) Juin 18, 2018 Petit up pour ceux que ça intéresse. J'ai tous les composants pour honorer mes commandes. Elles partiront au courrier de demain... J'ai câblé les modules de @pataboat et @papa50 2
pataboat Posté(e) Juin 19, 2018 Posté(e) Juin 19, 2018 Il y a 14 heures, Janpolanton a dit : Elles partiront au courrier de demain... J'ai câblé les modules de @pataboat et @papa50 Merci, je le trouverai en rentrant en début de semaine prochaine car je suis au Grau du Roi sous le soleil venteux de méditerranée.
mikebzh44 Posté(e) Juin 21, 2018 Posté(e) Juin 21, 2018 Voilà, connecteurs en place Pas facile de les souder tous bien droits. Reste plus qu'à couper tous les fils, mais je garde cette activité pour mes vacances en août.
Janpolanton Posté(e) Juin 21, 2018 Auteur Posté(e) Juin 21, 2018 Je trouvais que ceux que j'avais soudés sur les 2 platines commandées toute montées n'étaient pas très droits... J'ai fait des trous un peu trop grands en fait mais le principal c'est que ça fonctionne.
billedeclown01 Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 (modifié) Salut @Janpolanton est ce qu'il t'en reste? cela m'intéresse. Modifié (le) Juin 25, 2018 par billedeclown01
Janpolanton Posté(e) Juin 25, 2018 Auteur Posté(e) Juin 25, 2018 Salut @billedeclown01 Il m'en reste 5. Le prix est de 6€ en kit et de 8€ monté. Réservation et commande par MP.
Janpolanton Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Bonjour à tous, Petit up et mise à jour du tableau. Ce kit n'a pas un énorme succès, pourtant je le trouve bien pratique... @billedeclown01 : Je n'ai plus de tes nouvelles depuis le 25 juin (vacances?).
Steam Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) @Janpolanton, bon, je crois que je vais me laisser tenter, je vais en prendre 1 kit mais que je vais utiliser pour tout autre chose .... si cela fonctionne.... Steam Modifié (le) Juillet 9, 2018 par Steam
Janpolanton Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Bonjour @Steam Compléments d'information techniques: Les pistes ayant une largeur de 2.2 mm, tu peux y faire circuler un courant de 5A à l'aise.
Steam Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 (modifié) @Janpolanton Justement, j'aillais poser la question, mais pas pour le 5 A, mais pour le quasi 15 Ampères du plateau chauffant ? Ça passe où il faut que je gratte et que je renforce les pistes ? Steam Modifié (le) Juillet 9, 2018 par Steam
Messages recommandés