mikebzh44 Posté(e) Juillet 5, 2018 Posté(e) Juillet 5, 2018 Ah oui, c'est vrai mais il fallait être super rapide
TheSchemer Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2018 il y a 7 minutes, mikebzh44 a dit : Ah oui, c'est vrai mais il fallait être super rapide c'est clair, j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment…
Maeke Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) Un designer est en train de redessiner l'AM8 pour la rendre plus facile à assembler https://www.thingiverse.com/xXChrissXx/designs Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Maeke
mikebzh44 Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Oui, j'ai vu ses pièces l'autre jour, elles me tentent bien ;) Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) en tout cas ses T inférieurs Z sont très intéressants puisqu'ils mettent les moteurs Z à la bonne hauteur. Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Maeke
TheSchemer Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Salut les gars, Je dois me trouver de la vis pour le montage de la structure, vous vous fournissez ou vous ? A+
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 il y a 5 minutes, TheSchemer a dit : .. /.. vous vous fournissez ou vous ? Moi chez Boltbase, une boutique e-Bay http://www.befr.ebaystores.be/Bolt-Base?_trksid=p2047675.l2563& Petit truc : chaque article est assorti de frais de porc. Mais quand tu as fait ta commande, tu leur envoies un mail pour qu'ils optimisent ceux-ci Et ils te répondent avec le plus juste prix, minoré.
TheSchemer Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 il y a 10 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Moi chez Boltbase, une boutique e-Bay http://www.befr.ebaystores.be/Bolt-Base?_trksid=p2047675.l2563& Petit truc : chaque article est assorti de frais de porc. Mais quand tu as fait ta commande, tu leur envoies un mail pour qu'ils optimisent ceux-ci Et ils te répondent avec le plus juste prix, minoré. Nickel, merci Jean-Claude pour l'info ! Niveau délai de livraison ça donne quoi du coup ? Ton mail, tu l'envoies juste avant de commander alors ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Non : tu commandes d'abord et eux t'arrangent le porc après.
TheSchemer Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Il y a 3 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Non : tu commandes d'abord et eux t'arrangent le porc après. Okay, un peu bizarre comme procédure...
Kalemth Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 https://www.bricovis.fr/std/accueil.php https://www.vis-express.fr/fr/ 1
TheSchemer Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 Merci les gars ! Bon le châssis est en découpe, une petite semaine à attendre...
Kalemth Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 Le 04/07/2018 at 23:29, TheSchemer a dit : Voici donc les fichiers que je vais utiliser : BS357.dwg BYIT.dwg Parts-list-A8-R-80H7-KLF08.pdf readme.txt RL11.dwg TP11-KFL08-80H7.dwg XYF11.dwg XZF11.dwg YBP11-80H7.dwg YES.dwg YFP11-80H7.dwg YM11B.dwg YZF11-ANET.dwg ZMS11.dwg ZMT11-80H7.dwg Yop ici, @TheSchemer ça avance ton imprimante ? Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres. Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ? Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve
Maeke Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 il y a 23 minutes, Kalemth a dit : Yop ici, @TheSchemer ça avance ton imprimante ? Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres. Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ? Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve si je me souviens bien, 3mm 1
TheSchemer Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Kalemth a dit : Yop ici, @TheSchemer ça avance ton imprimante ? Bon pour ma part, j'ai peut-être la possibilité de faire découper une Tatara, le hasard des rencontres. Mais du coup, je me pose une question toute con, la découpe est dans de l'acier mais quelle épaisseur ?.... Je vais fouiller, et sinon la liste que tu as fourni qui apparait dans ma citation est bonne ? Tout s'accelere, mais comme je suis en arrêt maladie la semaine prochaine, j'aurais le temps de finaliser une TATARA si ça se trouve Hey ! Ecoute je reçois pas mal de pièces, et je me dis que ça va être un sacré chantier ahah ! Je dois récup les pièces découpées vendredi prochain. Top Nouvelle ça, content pour toi Perso, de mon côté j'ai fait la découpe dans de l'inox 304l...D'une part pour m'éviter le traitement qu'oblige ( ou pas ) l'acier standard et question esthétique ! C'est certes plus cher ... Question épaisseur, @Maeke a vu juste, comme souvent . 2 mm étant un peu juste à mon goût et 4mm un peu gros, 3 est le juste milieu, bien que souvent la découpe se réalise réellement sur du 3.175 mm mais aucune importance en ce qui nous concerne... La liste est bonne mais ça dépend pour quoi...Il faut te fier aux critères que j'avais évoqués quelques posts avant, là tu as la version "précise" avec les emplacements pour KFL08 en haut. C'est en effet celle que j'ai choisi ! A+ Modifié (le) Juillet 13, 2018 par TheSchemer 1
Kalemth Posté(e) Juillet 13, 2018 Posté(e) Juillet 13, 2018 Ok merci pour toutes les infos, je vais probablement partir sur la version précise et à voir si c'est possible de taper dans de l'inox. Affaire à suivre, tiens nous au jus quand tu reçois tes pièces
TheSchemer Posté(e) Juillet 13, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 13, 2018 Il y a 1 heure, Kalemth a dit : Ok merci pour toutes les infos, je vais probablement partir sur la version précise et à voir si c'est possible de taper dans de l'inox. Affaire à suivre, tiens nous au jus quand tu reçois tes pièces Pas de soucis normalement pour la précision ça devrait le faire, puisque la plupart des découpeuses indus ont comme tolérance le H7... vois pour l'inox après ! ça marche, je vous ferai des tofss
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) C'est plus une imprimante 3D, c'est un tank! Modifié (le) Juillet 15, 2018 par Maeke 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 19 minutes, mikebzh44 a dit : Il rigole pas lui !! et au départ c'était une cr-10 diy améliorée.
bender57 Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 pas mal le monstre, ca fait industriel je trouve
TheSchemer Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 Pas mal c'est clair ! Mais c'est excessif à mon goût… 1
Messages recommandés