Aller au contenu

GO Print

[Bons Plans] Profilés en Aluminium à prix serrés !


Bosco2509

Messages recommandés

Salut !

Alors... avant toute chose, j'ai fait une recherche générale sur le forum et je n'ai rien trouvé d'équivalent (plus exactement aucun résultat), alors je poste ce "Bons Plans" ici :

Si vous êtes à la recherche d'un "bon plan" pour acheter des profilés en aluminium à prix serrés, voici quelque chose qui pourrait vous intéressés.

Lien

Vous me direz, des profilés, cela se trouve partout.
Et je vous répond : Exact !

Mais si vous cherchez à acheter "pas trop chère", et si vous chercher des "kits" pour renforcer ou personnaliser votre imprimante, il faut savoir que des kits sont également proposés, et notamment pour Cr-10(S).

Ou... vous pouvez aussi acheté des strutures complètes en kit pour monter votre propre imprimante.
Et les tarifs de livraison sont très raisonnable.

Petite photo vaut mieux que de long discours :

540811440_RenfortImprimante2.thumb.jpg.c6e276d26f3c288c66d8bf180d1ec996.jpg

Etrange... il me semble avoir déjà vu cette tête quelque part... 😅

Voilà... sur cela, à la prochaine.

Edit :
Mes plus sincères excuses @fran6p, je me rend compte maintenant que c'est le site que tu m'avait déjà parlé.

PS : c'est en recherchant des profilés pour renforcer encore d'avantage mon imprimante, tout en cherchant des profilés pour réaliser un projet qu'on m'a fait partager ce site.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu mon kit AM8 de chez Systeal ce matin, c'est arrivé rapidement rien à dire mise à part peu être le fait qu'il y ai des sortes de bavures, mais bon rien de grave.

Je viens de passer une première couche de peinture sur un profilé pour commencer et le résultat semble super propre, je ferais des photos après la seconde couche.

Voici le matériel utilisé et la "procédure" que j'ai suivi:

J'ai acheté ma peinture (noir mât) en bombe chez Action, j'avais lu qu'elle ne couvrait pas, ce n'est pas mon avis, j'aurais très bien pu passer une seule couche que cela aurait suffit mais j'ai préférer faire 2 couches moins chargées pour éviter les coulures. J'ai aussi pris du nettoyant frein (chez Action aussi quant ont voit le prix ailleurs...).

J'ai donc dégraissé mes barres de profilé avec le nettoyant frein, j'en est seulement mis sur un chiffon et frotté un peu les barres. Puis viens l'étape de la peinture, alors certains conseillent de mettre une couche de primer avant la peinture, j'en est pas mis je verrais bien le résultat sur le long terme et si ce n'est pas bon je m'en prendrais à moi. 

J'ai passé une ficelle dans le profilé, j'ai placé un cure dent au bout pour le maintenir et j'ai suspendu ça. Je suis pas particulièrement fan de cette technique car je préfère peindre de droite à gauche plutôt que de haut en bas et en plus ça bouge pendant le coup de bombe mais l'avantage de cette technique c'est que j'ai pu peindre tout le profilé en une fois et sans y toucher.

Je retourne passer la 2eme couche, je vous fais une photo quand c'est fini 😉

 

EDIT: Ce n'est pas encore tout à fait sec mais le résultat est superbe, impossible de dire que c'est peint.

Modifié (le) par Beta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte renforcer (oui encore) le châssis de mon imprimante, comme sur la photo que j'ai mise en tête de ce post.

Alors petite question au passage : Les dimensions et quantités des profilés necessaire pour faire pareil sont-elles bien comme indiqué ci-dessous ?

Profilés 20x40 - Long 460mm - quantité 2
Profilés 20x40 - Long 570mm - quantité 4
Profilés 20x20 - Long 400mm - quantité 2

Corriger moi si je me trompe...

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...