Aller au contenu

GO Print

Zatsit se surpasse


Zatsit

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Vous aimerez peut-être voir Zatsit, l'imprimante delta que j'ai présenté ici il y a quelques semaines, poussée dans ses derniers retranchements :Je suis sur le point de lancer ma campagne de crowdfunding. Donc, si ça vous plaît, parlez-en le plus possible, de toutes les façons possibles, c'est précieux pour moi.

 

Merci d'avance !

Enjoy !

Modifié (le) par Zatsit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo pour toutes ces innovations (entrainement des axes avec ce composé absolument incroyable, refroidissement par eau de la tête, déport de la ventilation...).

Cela fait déjà quelques temps que je me renseigne sur les imprimantes delta et là, j'ai trouvé mon prochain cadeau de Noël donc j'attends avec impatience le lancement de la campagne de financement participatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEArbiter a dit :

Une idée de quand elle sera lancée?
Elle a l'air très intéressante... Quel gamme de prix?

Tu devrais aller consulter le site de Zatsit pour plus d'informations.

Ce n'est pas une imprimante en kit. Ça sera un projet type Kickstarter pour seulement la structure: il faudra ajouter les moteurs et la partie électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris tout ça 🙂 , j'ai été voir sur le site, mais aucune info non plus sur la date de lancement du kickstarter ni sur le prix du kit de structure^^.
Maintenant oui, je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "il" pour "kit" 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Ça me fait plaisir de vous voir si impatients ! 😀

Kickstarter est vraiment très bientôt, mais ça ne dépend plus de moi : ils ont un délai d'instruction du dossier, et il y a de la paperasse induite.

Au terme de cette procédure, j'aurai la maîtrise du bouton "GO". Je m'engage à prévenir de la date exacte, par mail, ceux qui se seront inscrits sur le site, pour qu'ils puissent bénéficier des offres "Early bird" (250€ au lieu de 300€ pour le kit mécanique complet). On peut aussi contribuer pour des accessoires bien moins chers (Hot-End, flystruder, etc...).

Le but est que ça démarre très fort, car l'expérience a prouvé que les projets qui démarrent fort ont les meilleures chances d'aboutir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...