SPeCTRo88 Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 Hello, je propose mon aide sur Solidworks si quelqu'un a besoin d'un coup de main je peux peut être vous aider. Bonne journée.
desjet Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 bonjour super je connais un peu mais pas tous super merci
hugolammens Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 Bonjour je suis actuellement en classe préparatoire et j'aurai besoin d'aide pour réaliser une voile de bateau en 2D à l'aide de solidworks sauf je ne m'y connais absolument pas. Je voulais savoir si tu aurais le temps pour m'aider pour ce projet ? Cordialement , Lammens Hugo https://odpf.org/images/archives_docs/23eme/memoires/EquipeC/memoire.pdf Page 10 de ce document. Merci beaucoup.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 Bonjour C'est bien qu'il y ait des gens qui proposent leur aide. Il y a quelques temps @Evolt proposait aussi quelque-chose, voir ici >>>>>> Plus il y en a mieux c'est
Vector Posté(e) Mars 19, 2019 Posté(e) Mars 19, 2019 (modifié) Le 19/03/2019 at 09:33, hugolammens a dit : Bonjour je suis actuellement en classe préparatoire et j'aurai besoin d'aide pour réaliser une voile de bateau en 2D 3D à l'aide de Solidworks sauf je ne m'y connais absolument pas. Dérouler Salut Hugo, Un petit tuto pour t'aider dans la réalisation de cette voile. Voile.mp4Fetching info... Modifié (le) Mars 19, 2019 par Vector
prusa3di3 Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 (modifié) Le 20/10/2018 at 15:34, SPeCTRo88 a dit : Hello, je propose mon aide sur Solidworks si quelqu'un a besoin d'un coup de main je peux peut être vous aider. Bonne journée. Dérouler Bonjour Je veux bien de ton aide mais sur la partie rooting de solidworks Tu maîtrise? Modifié (le) Mai 12, 2019 par prusa3di3
SPeCTRo88 Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) Hello, ça dépend ce que tu veux faire avec le routage. Modifié (le) Mai 15, 2019 par SPeCTRo88