pyrro825 Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonjour a tous, Lorsque j'imprime, mes impressions se décollent du plateau sans arrêt ... pas juste du warping, j'imprime du PLA a 210° avec un plateau a 60°, et j'ai remplacer le plateau alu part du verre. J'ai essayer les méthodes logicielles, brim, raft(sa a l'air de fonctionner un peu mieux avec le raft), températures/vitesses différentes, j'ai essayer avec de la colle, du scotch de peintre, de la laque (oui, oui, celle pour les cheveux) ... sa continus de se décoller, et je commence a en avoir marre. Je vais bientôt remplacer mon extruder et ma tête d'impression, mais sa ne serviras a rien, si je ne règle pas ce problème ... Vous faites comment pour régler ce problème ?
lion02 Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 (modifié) Bonsoir, Je pense que l'on est toujours sur le même problème traité plusieurs fois sur ce forum, ta première couche n'est sûrement pas assez écrasée. Regarde les différents sujet abordés dans ce forum dont celui là. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/17819-pâté-lors-de-limpression/?tab=comments#comment-227924 lion02 Modifié (le) Octobre 21, 2018 par lion02
Antho.breizh Posté(e) Octobre 22, 2018 Posté(e) Octobre 22, 2018 Salut comme dit lion02 ce problème est récurant et déja résolue mainte fois une petite recherche dans le forum avec l'outil t'aurais donner la solution ... Tu imprimes sur du verre ou mirroir ? Ton offset du Z a été éffectué correctement ? Ton plateau est bien réglé au 4 coins ? @+
Messages recommandés