Aller au contenu

Filament ABS

pyrro825

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de pyrro825

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 25/08/1993

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    Zonetar P802N (prusa i3 reprap)
  1. Salut a tous ! Bon après quelques améliorations matériels, je voudrais faire quelques réglages logiciel pour améliorer mes impressions j'ai fait quelques photos pour montrer le rendu, je ne sais pas par quoi commencer... Pour l'instant, j'imprime a 210° avec un plateau a 70°, avec une vitesse de 40mm/sec en couches de 0.1mm le tout sur plateau de verre. Je suis obliger d'imprimer avec un raft pour empêcher le voilage ou le décollement de la piece... La qualité n'est pas trop mauvaise, mais je pense que je peux gagner encore en peaufinant les réglages... J'utilise une zonestar P802N standard, j'utilise cura pour trancher, et mon extruder et juste avant le tête d'impression, donc j'imagine que c'est du direct drive et j'ai une tete mk8, et je ne sais pas si c'est important, mais j'ai une buse de 0.4mm, j'imprime du filament PLA 1.75mm a un debit de 100% L'épaisseur de la coque est de 1mm et le taux de remplissage est a 25% Pouvez-vous m'aider a améliorer la qualité de mes impressions ? J'ai mis quelques photos de mes dernières impressions pour que vous voyez la qualité.
  2. Merci, pour les infos je vais partir sur de l'origine du coup ^^
  3. Merci Sebastien, Comme j'ai une imprimante a 200e, j'ai pas forcement envie de mettre 100e dans le kit complet, mais il faut que je change au moins l'extruder qui n'est pas adapté au flexible ... je vais y reflechir, de toute façon je vous tiendrais au courant de l'avancement des modification Et sinon, une fois que j'aurais réparer mon imprimante, j'aimerais en construire une nouvelle, et je voudrais essayer une nouvelle méthode d'impression (delta, morgan, wally, gus simpson...), mais je sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou si je peux le faire ici...
  4. Bonjour, Je vais remplacer mon duo bas de gamme zonestar, pour un extrudeur e3d titan, et une tête d'impression e3d v6 ou lite6, mais je me demande sur les copies de l'extrudeur e3d titan, est-ce que sa vaux le coup, ou vaut mieux rester sur de l'origine ? Bonne soirée a tous !
  5. Merci pour tes réponses, l'extrudeur titan m'intéresse pour sa capacité a extruder du flexible, et je me doutais que sa pouvais extruder d'autre filaments ^^ Et sinon, pour la tête d'impression je vais sûrement prendre du e3d, mais au cas ou, il existe quoi d'autre comme marque de tête dimpression a part e3d ?
  6. Merci pour ta réponse, je vais partir sur une tête d'impression e3d lite6 (ou v6) et un extrudeur e3d titan je pense. (J'en profite que j'imprime souvent en flexible, et j'ai bien envie de tester d'autres filaments) Par contre j'hésite entre des clones de tête d'impression et extrudeur pas cher (des clones) , et du certifié e3d ... les clones sont de bonne qualité ? Autre question, mon imprimante a une carte de gestion ZRIB v2, (fabriquée par zonestar je crois ...) est-ce que ce serais compatible ?
  7. Bonjour, Je souhaiterais améliorer mon imprimante 3D, en particulier au niveau de l'extrudeur et de la tête d'impression... Je suis perdu entre les extrudeurs l3k, bulldog et autre, et les têtes d'impression l3d v6... Qu'est-ce qui serais le plus intéressant ? Extrudeur déporté ou coller a la tête... Pourriez vous m'aider ?
×
×
  • Créer...