fran6p Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Hugben a dit : Je suis désolé mais je n'ai absolument rien compris mdr Peut-être le terme "trancheur" que je préfère à l'anglais "slicer" . Le trancheur que j'utilise (Cura) permet à partir d'un fichier STL de le transformer en fichier gcode qui est un fichier texte comprenant toutes les instructions / commandes à donner à l'imprimante pour qu'elle réalise l'impression. Il permet aussi, une fois le fichier préparé / tranché / slicé de voir les couches composants la pièce. Pour cela, il faut passer de la vue solide à la vue en couches. Modifié (le) Octobre 25, 2018 par fran6p complément
Hugben Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2018 à l’instant, fran6p a dit : Peut-être le terme "trancheur" que je préfère à l'anglais "slicer" . Le trancheur que j'utilise (Cura) permet à partir d'un fichier STL de la transformer en fichier gcode qui est un fichier texte qui comprend toutes les instructions / commandes à donner à l'imprimante pour qu'elle réalise l'impression. Il permet aussi, une fois le fichier préparé / tranché / slicé de voir les couches composants la pièce. Pour cela, il faut passer en mode "couche". Oui j'ai déjà fait cela mais rien d'anormale... voici le liens au fichier si tu veux essayer: https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-baby-groot-26802
Messages recommandés