La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2016 Il y a 4 heures, thortz a dit : En espérant ne pas devoir réimprimer tout les pièce comme @xkyze ... Je pense que c'était vraiment pas de bol. Ils ont dû essayer d'augmenter les cadences et avec une petite structure c'est quasiment impossible. Les bécanes qui impriment les pièces ont dû être poussées à donf . La machine de @xkyze est parmi les dernières à avoir été livrées avant le ....trou noir Mais il n'empêche qu'ils auraient dû communiquer (et encore ils ont de la marge de progression sur ce sujet) Tu remarquera qu'un membre à commandé chez Boulanger, avant fin décembre, et il fait comme nous (fumer 3 paquets par jour, marcher aux Lexo et Xenax ...limite AM pour saute d'humeur insoignable par les plantes ...)
xkyze Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Il y a 10 heures, La Bidouille a dit : @romz@in Blague à part je vais les appeler (ou envoyer un mail pour pas les ralentir) pour faire ajouter de l'octofiler a ma commande.... je poserai des questions sournoisement ...! ....... http://www.machines-3d.com/filament-pla-m3d-xsl-367_414.html Il est tip top
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2016 j'ai pas réussi à les avoir aujourd'hui .... c'est ballot je comptais profiter de la livraison pour ajouter du filament à ma commande!! comme quoi la vie est mal faite, par moment
xkyze Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 il y a 1 minute, La Bidouille a dit : j'ai pas réussi à les avoir aujourd'hui .... c'est ballot je comptais profiter de la livraison pour ajouter du filament à ma commande!! comme quoi la vie est mal faite, par moment commande ton fil et dans livraison tu fais retrait sur site. tu envois un mail a contact de "regroupement" en donnant tes 2 numeros de commandes. j'avais fais comme ca sans soucis
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2016 sauf que la commande est peut être partie je ne sais pas comment ils fonctionnent .... la facture est apparue aujourd'hui
xkyze Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 commande chez machines3D 6€ de fdp en chrono 24H
Romz@in Posté(e) Janvier 21, 2016 Posté(e) Janvier 21, 2016 Purée, j'ai les boules...... Je viens de recevoir un mail de dagoma ----------> de la pub et non pas la confirmation de l'envoi mdr
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2016 Je viens de recevoir un mail (certainement de masse) que je trouve moyen ! j'eu préféré une information sur les délais ... fut un temps (ou actuellement d'ailleurs)
La Bidouille Posté(e) Janvier 21, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2016 il y a 20 minutes, xkyze a dit : commande chez machines3D 6€ de fdp en chrono 24H Oui mais j'ai Emotion à 15 minutes et leur premium est a 20€ dans la journée (j'en est pris 2 kg pour l'instant + du filo3d) ....mais il faudrait déjà avoir une machine ceci dit 1
thortz Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Il y a 13 heures, La Bidouille a dit : Oui mais j'ai Emotion à 15 minutes et leur premium est a 20€ dans la journée (j'en est pris 2 kg pour l'instant + du filo3d) ....mais il faudrait déjà avoir une machine ceci dit Bonjour M @La Bidouille c'est pour quoi ? Du PLA s'il vous plais C'est pour imprimé sur qu'elle machine ? J'imprime pas je fait des stock de Pla je trouve les bobines jolie et je peu faire un arc en ciel Vivement la semaine prochaine ^^
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 Il y a 3 heures, thortz a dit : Bonjour M @La Bidouille c'est pour quoi ? Du PLA s'il vous plais C'est pour imprimé sur qu'elle machine ? J'imprime pas je fait des stock de Pla je trouve les bobines jolie et je peu faire un arc en ciel Vivement la semaine prochaine ^^ Une Fantome V1.0 - Modéle Désiré200
thortz Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Tracking reçu à l'instant Je pense que la semaine prochaine sera légère au niveau du sommeil ^^
Romz@in Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 arf encore rien eu. Le tracking reçu par email ?
lefresh Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Flash info: Attention, on annonce des bouchons monstres à Roubaix, Les autorités se demandent ce qui se passe... Une certains société Dagoma serait à l'origine d'un afflux massif de camions de livraison...
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) il y a 55 minutes, lefresh a dit : Flash info: Attention, on annonce des bouchons monstres à Roubaix, Les autorités se demandent ce qui se passe... Une certains société Dagoma serait à l'origine d'un afflux massif de camions de livraison... Pas grave la mienne est dans la petite camionnette !!! (avec les 4 voitures ouvreuses devant ) Modifié (le) Janvier 22, 2016 par La Bidouille
thortz Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Les pinpon pinpon, c'est pas les voiture ouvreuses c'est l’hôpital psy qui vient te chercher
Romz@in Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Quand je vois le post de dagoma sur FB, j'ai l'impression que je suis pas près de l'avoir........ Seulement 23 kits partent aujourd'hui. La suite mercredi
thortz Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Oui mais 1 commande n'est pas égale a 1 imprimante non plus. Courage
Romz@in Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Oui d'accord mais, il le précise bien. Seulement 23 kits partent aujourd'hui, ce qui est déjà pas mal car c'est sans compter les commandes de consommables et autres.
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 il y a 52 minutes, thortz a dit : Oui mais 1 commande n'est pas égale a 1 imprimante non plus. Courage Ben...oui ... dans mon cas j'en ai pris 12 !
comardud Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) Moi je m'interroge au vu du tableau: La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui: " Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D. A votre disposition pour plus d'information,Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma " Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien ! Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-) Modifié (le) Janvier 22, 2016 par comardud
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 (modifié) Il y a 2 heures, comardud a dit : Il y a 2 heures, comardud a dit : Moi je m'interroge au vu du tableau: La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui: " Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D. A votre disposition pour plus d'information,Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma " Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien ! Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-) Moi je m'interroge au vu du tableau: La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui: " Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines. Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D. A votre disposition pour plus d'information,Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma " Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien ! Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-) @comardud Je crois que @Arecibo l'a reçu en cadeau le 30/12.... la commande datait de début décembre je crois Le probléme c'est que le tableau est en "open" maintenant et comme l’Être humain est incorrigible .....et pas très discipliné Modifié (le) Janvier 22, 2016 par La Bidouille
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 A priori sur la photo des boites prêtent à l’expédition (sur FB) on dirait bien qu'il a du filament noir ET blanc ... petite surprise ?
La Bidouille Posté(e) Janvier 22, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2016 Imprimantes "montées" et ......lyophilisées ? .........
Messages recommandés