deamoncrack Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 (modifié) Tout est la : https://www.generation-nt.com/creality-3d-lance-cr10s-pro-actualite-1959631.html Modifié (le) Novembre 21, 2018 par deamoncrack
Bosco2509 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 (modifiĂ©) Je la trouve moyenne la version dite "Pro"... Il y a des bonnes choses... et tout autant de mauvaises choses : Elle perd la possibilitĂ© de renforcĂ© l'axe Z, avec un kit. Le chĂąssis n'est plus une structure de profilĂ©... mais une caisse en tĂŽle. L'Ă©lectronique sous le boitier... c'est bof. Mais... les points positifs sont lĂ pour sauver : Nouvelle carte mĂšre V2.4.1 Tube Capricorn Decteur de fin de filament en Alu Nouvel extrudeur Ă double engrenage Je vais juste attendre de trouver ce "nouvel extrudeur" (mĂȘme si c'est pas vraiment nouveau)... ModifiĂ© (le) Novembre 21, 2018 par Bosco2509 1
deamoncrack Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 Tu oublies la mise à niveau automatique du plateau par capteur inductif !
Bosco2509 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 (modifiĂ©) il y a 21 minutes, deamoncrack a dit : Tu oublies la mise Ă niveau automatique du plateau par capteur inductif ! Non... pas oublier... Vu que mon avis sur les capteur inductifs ne sera pas impartial... je prĂ©fĂšre m'abstenir de donner mon avis dessus... Cela pourrait ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©... ModifiĂ© (le) Novembre 21, 2018 par Bosco2509
bernard3D PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 il y a une heure, Bosco2509 a dit : Le chĂąssis n'est plus une structure de profilĂ©... mais une caisse en tĂŽle. L'Ă©lectronique sous le boitier... c'est bof. Si c'est comme la CR-20, la structure en profilĂ© (pour la rigiditĂ© de l'ensemble) est toujours bien prĂ©sente dans la caisse. Cette caisse est quand mĂȘme plus pratique et fait moins "bricolage" qu'un boĂźtier indĂ©pendant (connectique et encombrement), Ă chacun de voir.
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 (modifiĂ©) je ne savais pas qu'il fallait ĂȘtre Ă moitiĂ© Ă poil pour monter cette imprimante... ???? ModifiĂ© (le) Novembre 21, 2018 par pascal_lb 1
Dragon Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 j'ai beau regarder la vidéo... elle est ou l'imprimante ^^ ? 1
thsrp Posté(e) Novembre 22, 2018 Posté(e) Novembre 22, 2018 Encore trÚs peu de retours sur cette imprimante ,hélas... aucune indication non plus sur la nouvelle carte mÚre et ses caractéristiques qu'apporte t'elle en plus par rapport a la carte de la CR10S ? Aura t on uniquement un .hex de la part de Creality ou pourra t on avoir le fichier source? Derniere chose a t on au moins acces à l'eprom et à ses réglages : (steps, pid etc...) toutes indications sont bonnes a prendre ...merci
Ikes_72000 PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 je ne savais pas qu'il fallait ĂȘtre Ă moitiĂ© Ă poil pour monter cette imprimante... ????La demoiselle c'est en option avec la cr10s ? [emoji4][emoji2957][emoji23][emoji23]EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
fran6p PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 Aucun d'entre vous ne connaissait "Sexycyborg"? C'est tout de mĂȘme elle qui a plaidĂ© la cause de l'open source auprĂšs de Creality et qui a contribuĂ© en partie Ă ce que ce fabricant mette Ă disposition ses paramĂštres de Marlin et son dĂ©veloppement de la reprise d'impression aprĂšs coupure de courant "brĂšve". Son tee shirt est vraiment trĂšs petit mais honnĂȘtement je prĂ©fĂšre la regarder que certains youtubeurs (ce n'est que mon avis ). @thsrp cette carte mĂšre possĂ©derait apparemment des pilotes de moteur plus efficaces et plus silencieux que les A4988: des Trinamics (2130? 2208? autres ?)
jmevrd PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 PostĂ©(e) Novembre 22, 2018 Il y a 4 heures, fran6p a dit : Aucun d'entre vous ne connaissait "Sexycyborg"? C'est tout de mĂȘme elle qui a plaidĂ© la cause de l'open source auprĂšs de Creality et qui a contribuĂ© en partie Ă ce que ce fabricant mette Ă disposition ses paramĂštres de Marlin et son dĂ©veloppement de la reprise d'impression aprĂšs coupure de courant "brĂšve". En mĂȘme temps, elle a des arguments Ă faire valoir en cas de nĂ©gociation... Je suis loinnnnnnn... 1
Messages recommandés