Michel Fontaine Posté(e) Janvier 9, 2019 Posté(e) Janvier 9, 2019 Bonsoir, Voici une commande d'un musée, des requins fossiles à reconstituer. Je travaille avec Zbrush, 3DSM, Vue et Photoshop. Voici une reconstitution d'un requin, le Xenacanthus, réalisé avec Zbrush et imprimé par un professionnel. Moi je vais me contenter de faire les dents vu que mon imprimante, une Anycubic Photon, autorise des finesses intéressantes. Le requin fait 1 m de long, son cousin l'orthacanthus de 1.5 m va suivre. 5
pascal_lb Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 voilà ce que j'appelle de la belle ouvrage
gisclace Posté(e) Janvier 10, 2019 Posté(e) Janvier 10, 2019 Encore un beau projet !!!! Quel procédé pour les corps ?
didoff Posté(e) Janvier 13, 2019 Posté(e) Janvier 13, 2019 Beau tavail !!! Oui mais comment a été réalisé le corps de la bête ???
Michel Fontaine Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Posté(e) Février 15, 2019 Petit "up" sur ces requins. Le premier est en phase de peinture, le second vient d'arriver. 2
Shinichi Posté(e) Février 15, 2019 Posté(e) Février 15, 2019 Je ne te raconte pas la joie que j'ai ressentie quand j'ai sorti mon premier cylindre modélisé moi meme... Quand je vois ce que certains sont capable de faire... Je suis d'autant plus admiratif de votre travail! Bravo!!! 1
Michel Fontaine Posté(e) Février 19, 2019 Auteur Posté(e) Février 19, 2019 Suite pour le Xenacanthus qui sera très prochainement terminé. 2
Michel Fontaine Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Posté(e) Février 23, 2019 suite des requins, montage de l'orthacanthus et sa préparation à la peinture, collages de chicots sur le xenacanthus et il en a beaucoup le bougre. 2
cmatec Posté(e) Février 24, 2019 Posté(e) Février 24, 2019 @Michel Fontaine : quel travail !!! C'est juste magnifique ... et hyper réaliste. Merci de nous faire profiter de tes réalisations.
Desmojack Posté(e) Février 24, 2019 Posté(e) Février 24, 2019 Il y a 1 heure, cmatec a dit : @Michel Fontaine : quel travail !!! C'est juste magnifique ... et hyper réaliste. Merci de nous faire profiter de tes réalisations. J'allais le dire, superbe, de la belle ouvrage !!!
Ikes_72000 Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 C'est juste magique, très belle réalisations. [emoji108][emoji3]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Shinichi Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Superbe... Par contre ca détruit toutes mes certitudes sur l'invention de la brosse a dents... Les animaux préhistoriques avaient des dents super blanches!!!
Michel Fontaine Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Posté(e) Mars 1, 2019 il y a 25 minutes, Shinichi a dit : Superbe... Par contre ca détruit toutes mes certitudes sur l'invention de la brosse a dents... Les animaux préhistoriques avaient des dents super blanches!!! ...et particulièrement les requins qui les renouvellent en permanence, tout comme les crocodiles ou les dinosaures... 1
Messages recommandés