Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

papy a la retraite et son U30


rayan42

Messages recommandés

bonjour a tous

donc bah oui je suis un retraite qui se lance dans l impression 3D non sans craintes 😜

imprimante Alfawise U30 commandée et en attente de reception.

apres avoir parcouru ce forum genial, je me pose encore des questions ( bah oui je suis novice a 10000%)

alors :

quelle dimension pour la plaque de verre en 4mm ?

combien de smoother commander car je vois que sait vendu par 4 pieces

https://www.banggood.com/shopping_cart.html ?

j ai lu egalement que certains n utilisaient plus cura, alors quel logiciel utilisez vous?

deja pas mal pour debuter 

merci de vos reponses et je reviendrait vers vous rzapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi 

pour les smoothers en général ils sont vendus par 3 voir ici : https://www.amazon.fr/Biqu-TL-Smoother-complémentaire-élimination-limprimante/dp/B0719D5N2V/ref=sr_1_1?s=industrial&ie=UTF8&qid=1549463455&sr=1-1&keywords=tl+smoother.

pour cura j'ai abandonné et j'ai investi dans simplify 3d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Diablo a dit :

Bienvenu a toi 

pour les smoothers en général ils sont vendus par 3 voir ici : https://www.amazon.fr/Biqu-TL-Smoother-complémentaire-élimination-limprimante/dp/B0719D5N2V/ref=sr_1_1?s=industrial&ie=UTF8&qid=1549463455&sr=1-1&keywords=tl+smoother.

pour cura j'ai abandonnĂ© et j'ai investi dans simplify 3dï»żÂ ï»ż

bjr

sur simplify 3d la U30 n est pas compatible que la U10 et la U20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon regarde ce sujet, j'ai pris ce profil (qui fonctionne trÚs bien) et comme l'a dit @Acidounet tu changes la dimension...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rayan42 a dit :

qui a rajouté une plaque de verre et a quelles dimensions 

oui moi 😉 

verre de 3mm et 235X235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites