Aller au contenu

GO Print

Imprimer en Multi couleur sur SmartCub3D


biostrike

Messages recommandés

Première partie du totem de Mosaic. Je progresse 😉 et il est plus joli en vrai que sur la photo (sauf l'arrière mais cette photo est classée Secret-Défense !)

 

Totel_haut-2.jpg

Modifié (le) par baloo64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous, après quelques mois d’utilisation de la palette me conseilleriez vous d’en acheter une , je suis très intéressé mais l’investissement est de taille et je ne voudrais pas me tromper, je vous remercie de vos avis ou conseils, je désire la mettre sur une Ender5  ou une cr10s5.

bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, optik8 a dit :

Bonsoir à tous, après quelques mois d’utilisation de la palette me conseilleriez vous d’en acheter une , je suis très intéressé mais l’investissement est de taille et je ne voudrais pas me tromper, je vous remercie de vos avis ou conseils, je désire la mettre sur une Ender5  ou une cr10s5.

bonne soirée. 

Oui, c'est une bonne machine, fiable, mais il faut passer un peu de temps pour bien l'utiliser. Je conseille de bien maîtriser son imprimante avant d'installer un palette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, donc dernière question quel model entre 2S et 2Spro prendrais tu en dehors de la considération financière ?

 

En gros la version pro est elle plus interessante et pourquoi....(d'aillleurs la 2 tout court esy peut etre meme largement suffisante....)

Modifié (le) par optik8
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@biostrike Même question !

Comme tu es modérateur, ce serait intéressant de créer une rubrique pour cette palette... Je compte acheter la version 2S ou 2S pro le mois prochain (sorry pour une Prusa MK3)... et beaucoup de renseignements sont uniquement en anglais...

Que penses-tu de l'idée d'une rubrique, voir avec les admins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai craqué pour la 2s pro elle ira sur la ender5 on se tiens au jus des manip et tout et tout si tu veux.

des que je la met en route je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, perso j'ai une ender5 et une palette 2s pro et franchement ça fait le boulot, le service clientèle est super aussi pour l'instant aucun regrets malgré la somme astronomique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 at 17:44, dusters a dit :

Question quelqu'un à investi dans l'upgrade + de la palette ?

A priori, d'après les retours, c'est pas utile si ça tourne bien en l’état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...