Aller au contenu

GO Print

Probléme CR-10 mini extrude mais pas tout le temps


biodraf

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je débute dans l'impression 3D enfin j'essaie je rechercher de l'aide je n'ai plus vraiment d'idée pour la cause du problème, avant de venir chercher de l'aide sur le forum j'ai fait des recherches sur internet mais il n'y a pas le problème que je rencontre ou en tout cas si il existe je suis passé a coter 😕 donc voila le problème l'extrusion ne fonctionne pas tout le temps comme sur la photo qui est sensé représenter un cercle plein, enfin voila j'ai changé la plaque de verre parce que l'ancienne n’était pas du tout plate enfin voila  de l'aide svp 😞 thumbnail_image1.thumb.jpg.0b13428dc2c85a8ada964ca47eef9c3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel trancheur tu utilise  ? cura, s3d... 

t'a vitesse de première couche ? 

à tu essayé un autre trancheur ? 

température du bed et de la buse ? 

as tu fait ton réglage d'off set ? calibrage ? 

je sais, beaucoup de questions, mais c'est le minimum pour cernér un peu le souci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise la dernière version de cira la vitesse de la première couche est à 50 mais je l’ai déjà mis à 70( elle est toujours à 100% sur l’affichage de l’imprimante) la température du end est à 60 et j’ai essayé 190/200/210 degré pour la buse, et j’ai fait tout les réglages avant de lancer les impressions et je t’avouerai que je ne sais pas se qu’est un trancheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trancheur c'est le logiciel que tu utilise pour faire tes réglages ( vitesses, couches etc etc) donc pour toi, cura.. ça sur le site et regarde si tu a la dernière version surtout ! 

et tu en mode expert sous cura, ou tu a le minimums de réglages ? 

ton filament c'est du pla ? 

la première couche ne doit surtout pas être rapide, essaie à 45 max ensuite a toi de juger le résultat plus tard...