nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 j'i insstaler le driver ch340 dont tu me parler
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Ok, redémarre me pc, et branche ton imprimante sur un port usb ou tu ne l'as pas encore branchée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 2 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Bon on va tenter un autre truc : quand l'imprimante est allumée, que tu débranches l'USB et que tu le rebranches, esqu'elle reboote toute seule ? non en la débranchant l'usb rien ne se passe sur l'écrant il reste allumé avec écrit printer ready
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : Ok, redémarre me pc, et branche ton imprimante sur un port usb ou tu ne l'as pas encore branchée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ok je vais essayer
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Sinon ya un truc que je fais des fois quand ça veut pas l'faire, je flingue le périphérique et je redémarre, ça le trouve mieux après
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 5 minutes, Metalzoid a dit : Ok, redémarre me pc, et branche ton imprimante sur un port usb ou tu ne l'as pas encore branchée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk on avance j'ai redémarrerle PC changer l'imprimante de port usb quand j’appuie sur les flèche l'axe bouge et quand j'appuie sur le endstop le moteur se coupe mes quand j’effectue un homme all depuis l'imprimante le moteur se remet a forcer sur le endstop sans se couper
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 9 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Sinon ya un truc que je fais des fois quand ça veut pas l'faire, je flingue le périphérique et je redémarre, ça le trouve mieux après
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Alors, essaie de lancer la commande m119 et dis nous le résultat avec juste un endstop activé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 je viens de taper M119 en activant out les endstop avec mes doigt et rien ne ses passer a moin que j sois pas dans le bonne onglet pour voir le rapport de la commande
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Tu utilise repetier host ? En bas, tu as normalement des lignes de commande qui défilent. Tu doit en haut à droite taper M119, et cliquer sur send Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 en dessous de l'onglet ou il y a toute les feche je n'es rien
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 (modifié) La tu as fait avec tous appuyé, et tous non appuyé c'est ça ? Si c'est ça, tes endstops fonctionne, et c'est une question de firmware Essaie d'appuyer sur repetier sur la maison avec le X dedans. Il se passe quoi ? Modifié (le) Avril 3, 2019 par Metalzoid
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 seulement tout appuyer je te fais tout de suite sans
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Ok, ils fonctionnent bien. Ils sont bien détectés par répétier, donc par l'imprimante. Appuie sur la maison avec le X dedans, normalement il te fait un home X seulement.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Normalement quand tu fais le M119, ça devrait te mettre "open" ou "triggered" là :
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 je viens d'essayer et le moteur force sur le endstop jusqu’à que la commande s’arrête
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Oui, mais je pense que peut être sur répétier ca dit High ou Low, et comme il y a une différence entre appuyé et non ?..
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Je pense qu'il faudra passer sur un marlin propre
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : Je pense qu'il faudra passer sur un marlin propre Il a déjà changé sa carte mère pour une identique et ça fait pareil
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Un nouveau firmware, le logiciel qui dit quoi faire à l'imprimante.
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 à l’instant, Jean-Claude Garnier a dit : Il a déjà changé sa carte mère pour une identique et ça fait pareil Je suis d'accord, mais on sait jamais non ? Je me trompe peut être ..
Messages recommandés