Aller au contenu

GO Print

Soucis d'impression CR10S


Ke2viin

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour un autre soucis d'impression.

Je vais tenter d'expliquer brièvement mon soucis et les essaies pour le régler. J'ai un soucis de décalage/vaguelette régulière et toujours au même endroit sur tous les prints que je peut faire et cela depuis environs 1mois maintenant

Un amis et moi avons donc au début essayer de régler le soucis de façon logiciel, en changeant les accélérations, jerk, courant des moteurs/drivers, etc... (dans marlin)

Ensuite on s'est tourner sur la partie mécanique et la plusieurs problème sont apparu, excentrique flottant qui ont été resserrer juste ce qu'il faut, non concluant. Les V-slot du plateau usée, remplacer part des neuve et de nouveau non concluant.

L'axe X lui est nickel, Les axe Z, X, Y ont été complètement démonter, nettoyer et regraisser un peux, non concluant aussi. Toutes les vis de l'imprimante ont été vérifier et resserrer pour certaines.

J'ai essayer plusieurs slicer (cura, S3D, prusa, etc)

Je suis passer sur une duet wifi (que j'adore en passant) en espérant que... mais rien à faire, toujours les vaguelettes/décalage ? Et c'est clairement pas exhaustif, nous avons tenter beaucoup, beaucoup de chose difficile à tous détailler :s

Vous êtes donc mon dernier espoir avant que je ne me débarrasse de l'imprimante ^^

Je vous remercie pour vos futurs réponse, positive ou négative 1f603.png

20190603_131444.jpg

20190607_174022.jpg

20190613_175402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...