Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 (modifié) Hello A l'attention de ceux qui lorgnent du côté d'une fraiseuse CNC maison facile à faire, je recommande un petit projet particulièrement bien documenté que j'ai découvert grâce à un autre foirium que je fréquente depuis que j'ai lancé ma mienne (vous savez, celle en bouts d'ficelle et tringles à rideaux) Je pense particulièrement à ce vieux curieux de @fran6p, à @Philippe Chaumont et pitêtre à @Janpolanton Des machines il y en a mille à Saint-Guiveurse, mais celle-là sort du lot par son intelligente simplicité et la modicité de son coût (il affiche une centaine d'euroballes) Si vous avez à côté de chez vous un magasin de bricolage qui sait couper correctement le contreplaqué, après le reste c'est de la rigolade Le site perso du gââââ est ici >>> Voilà c'est ça : Modifié (le) Avril 28, 2019 par Jean-Claude Garnier 1
Poisson21 Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 C'est vraiment pas mal, je m'y interresserait sûrement personnellement.
Janpolanton Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 Il y a aussi celle-ci faite de bric et de broc mais marrante Et ses grandes sœurs jusqu'à la version 3.x (Regarder les vidéos et les explications technique sur les encodeurs et les moteurs PàP par exemple) C'est très instructif
Messages recommandés