Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai vu les magasins préconisés par la fondation mais y en a-t-il d'autres sérieux et avec des frais de cochon raisonnables (voire pas de frais du tout) ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, J-Philippe a dit :

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai vu les magasins préconisés par la fondation mais y en a-t-il d'autres sérieux et avec des frais de cochon raisonnables (voire pas de frais du tout) ?

Va faire un tour ICI . C'est la boutique officielle et les prix sont très intéressants . Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables.

Posté(e)
il y a 1 minute, Phoenix a dit :

Va faire un tour ICI . C'est la boutique officielle et les prix sont très intéressants . Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables.

Merci. C'est effectivement celui qui me semblait le moins cher dans les 5 que propose la fondation.

Posté(e)

Normalement les frais de port sont gratuit le week-end sur radiospare particulier (lien). Il faut se connecter pour en bénéficier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tircown a dit :

Normalement les frais de port sont gratuit le week-end sur radiospare particulier (lien). Il faut se connecter pour en bénéficier.

Merci pour l'info. C'est pas du luxe parce que soit j'ai rien compris, soit leurs fdp sont prohibitifs en temps normal.

Posté(e)

Pourquoi pas, effectivement. L'idée c'est de recenser les endroits où on peut s'en procurer.

Posté(e)

Moi j'en ai acheté un sur Aliexpress. J'avais un bon  prix et il fonctionne parfaitement (mais bien sur le délai de livraison est assez long).