J-Philippe Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai vu les magasins préconisés par la fondation mais y en a-t-il d'autres sérieux et avec des frais de cochon raisonnables (voire pas de frais du tout) ?
Phoenix Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 55 minutes, J-Philippe a dit : Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai vu les magasins préconisés par la fondation mais y en a-t-il d'autres sérieux et avec des frais de cochon raisonnables (voire pas de frais du tout) ? Va faire un tour ICI . C'est la boutique officielle et les prix sont très intéressants . Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables.
J-Philippe Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 1 minute, Phoenix a dit : Va faire un tour ICI . C'est la boutique officielle et les prix sont très intéressants . Ils livrent rapidement et les frais de port sont raisonnables. Merci. C'est effectivement celui qui me semblait le moins cher dans les 5 que propose la fondation.
Tircown Posté(e) Mai 31, 2019 Posté(e) Mai 31, 2019 Normalement les frais de port sont gratuit le week-end sur radiospare particulier (lien). Il faut se connecter pour en bénéficier.
J-Philippe Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 2 minutes, Tircown a dit : Normalement les frais de port sont gratuit le week-end sur radiospare particulier (lien). Il faut se connecter pour en bénéficier. Merci pour l'info. C'est pas du luxe parce que soit j'ai rien compris, soit leurs fdp sont prohibitifs en temps normal.
cool-tech Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 j'ai retrouvé un orange pi pc ..... beaucoup moins cher.... bon il faut un dongle wifi !!!
J-Philippe Posté(e) Juin 3, 2019 Auteur Posté(e) Juin 3, 2019 Pourquoi pas, effectivement. L'idée c'est de recenser les endroits où on peut s'en procurer.
Ad-riz Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Moi j'en ai acheté un sur Aliexpress. J'avais un bon prix et il fonctionne parfaitement (mais bien sur le délai de livraison est assez long).
J-Philippe Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Posté(e) Juin 5, 2019 Merci pour l'info. Je n'avais pas pensé à regarder Ali. 1
Messages recommandés