Srat Posté(e) Juillet 11, 2019 Posté(e) Juillet 11, 2019 Bonjour a tous. Jai vue que octoprint était dispo en bêta sur synology. Je ne parviens pas à démarrer celui-ci. Quelqu'un a déjà installer un octoprint sur syno ?
cryoglobe Posté(e) Novembre 30, 2020 Posté(e) Novembre 30, 2020 Le 11/07/2019 at 20:00, Srat a dit : Bonjour a tous. Jai vue que octoprint était dispo en bêta sur synology. Je ne parviens pas à démarrer celui-ci. Quelqu'un a déjà installer un octoprint sur syno ? Moi , je le trouve même pas dans ma liste de paquet ... ( pourtant j'ai ajouté SynoCommunity et autorisé les béta )
merlinx Posté(e) Décembre 4, 2020 Posté(e) Décembre 4, 2020 (modifié) Nondediou !!! j'en rêvais puisque j'ai justement mon Synology qui tourne H24 juste en dessous de l'imprimante . Merci de l'info @Srat Je suis sur un raspberry, mais je vais essayé de l'installer sur Syno Je vous tiens au courant. Modifié (le) Décembre 4, 2020 par merlinx
Srat Posté(e) Décembre 22, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2020 Le 04/12/2020 at 11:52, merlinx a dit : Bon, ben ça c'est fait ! Je n'ai jamais reussi a le faire tourner non plus
Pouet Posté(e) Décembre 15, 2021 Posté(e) Décembre 15, 2021 Hello, juste pour vous dire que j'ai réussi a installé octoprint sur mon DS213j avec le DSM7.0 Le problème, mon serveur est à l’opposer de l'imprimante, donc pas pu tester la connexion... Je l'ai installé par curiosité^^
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Joli déterrage de post Mais merci car je ne savais pas que ça existait Installation ok aussi mais pareil il faut une connexion série et mon imprimante est loin du NAS. Je rêvais d'une connexion via le réseau mais à priori y a pas @+ JC
icare Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Il y a 4 heures, jcjames_13009 a dit : Joli déterrage de post Mais merci car je ne savais pas que ça existait Installation ok aussi mais pareil il faut une connexion série et mon imprimante est loin du NAS. Je rêvais d'une connexion via le réseau mais à priori y a pas @+ JC Est une liaison série over Ethernet ?
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 18, 2021 Posté(e) Décembre 18, 2021 Il y a 20 heures, icare a dit : Est une liaison série over Ethernet ? Salut Les seuls réglages que j'ai vu étaient pour des ports série standard. Après je ne connais pas cette solution et ne sais pas comment la mettre en place... M'en vais chercher sur la toile @+ JC
Pasca DOE Posté(e) Septembre 9, 2023 Posté(e) Septembre 9, 2023 2 ans après c'est plus un déterrage c'est une exhumation . Je cherche aussi une solution pour une Sidewinder X2 sur port USB. J'ai installé et configuré Octoprint mais impossible de me connecter à mon imprimante. J'ai installé Octoprint sur un nas DS 220+Synology. Toute aide sera la bbienvenue
fran6p Posté(e) Septembre 10, 2023 Posté(e) Septembre 10, 2023 Synology n'a pas de forum d'entraide ? Si oui, pour plus de réponses éventuelles, peut-être y poser la question ?
PierreG Posté(e) Septembre 10, 2023 Posté(e) Septembre 10, 2023 Il y a 3 heures, fran6p a dit : Synology n'a pas de forum d'entraide ? Hé oui 1
hyoti Posté(e) Septembre 10, 2023 Posté(e) Septembre 10, 2023 il y a 24 minutes, PierreG a dit : Hé oui celui là aussi. https://community.synology.com/enu/search/posts?query=octoprint Selon le modèle je me demande si le NAS peut suivre, bon à ce jour ils ont tous au moins deux coeurs. 1
Messages recommandés