Aller au contenu

GO Print

VREF sur SKR 1.3 sans références moteurs


optik8

Messages recommandés

Bon....chai pas si j'ai pas un peu la poisse la... port USB de la mobo HS...

En pleine impression elle s'est mise a faire n'importe quoi j'ai tout arrêté et octo m'a plus reconnu la bestiole.

Quand je branche l'imprimante sur mon pc windows détecte un hdd puis plus...puis encore etc...

Ma SKR est HS le SAV ne réponds pas vous me conseillez quoi comme mobo en remplacement ? la même, une gen L ou autre  ou une duet 3d wifi ....que j'ai déjà sur la CR10s qui est en pièce pour un lifting très poussé que je ferais cet automne....

*

  • Triste... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben poisse complete je crois.... vu que je viens de commander 4 pneus pour ma bagnole un blaireau a trouvé qu'elle etait trop belle... je pense que je vais economiser et mettre la duet que j'ai deja...poisse quand tu nous tien.

ps...les runflat c pas bien !

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai récupéré une MKS Gen 1.4 ... 

Je viens de mettre 4 TMC2208 ou j'ai enlevé le cavalier de droite sur la carte et un LV8729 sur le E ou j'ai enlevé le cavalier de gauche....

Les TMC etaient deja avec le pontage du pin pour UART je les laisse comme ça.

J'ai tout cablé la carte sauf les ventilos...j'aimerai trouver pour brancher le ventilo buse et rad sur un port ou je puisse les commander via marlin pour par exemple faire demarrer celui du rad des qu'il atteint 50° mais je ne trouve pas pour l'instant....

 

en cherchant je trouve ce terme:c'est quoi exactement un PVM ? je vois dans la doc que le port ventilo est "PVM" mais je ne comprends pas trop.... Et sinon je vois sur la carte une sortie 5v j'ai un ventilo de rad 40-10 noctua en 5V qui traine mais je ne sais pas si cette sortie est manageable..

 

Voila pour les péripéties d'optik8 !!! bon weekend a tous !

Modifié (le) par optik8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, optik8 a dit :

PVM ? je vois dans la doc que le port ventilo est "PVM" mais je ne comprends pas trop

C'est un ventilateur en 3 fils : Masse, +12 (24)V et PWM.
PWM = Pulse With Modulation, c'est un signal de commande qui permet de faire varier la vitesse du ventilo sans changer la tension du ventilo.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien merci ....donc inutile comme je l'ai lu quelque part de brancher les 2 ventilos sur ce même port... 

Je viens de trouver ceci: si je comprends bien je peux brancher sur 12v output celui de la buse mais comment le commander ensuite ?

edit: je vois qu'il y a aussi une 5V et j'ai un noctua 5v 40-10 qui traine...

J'ai peut être du coup la possibilité de mettre le rad en 5V et la buse en 12v si ces deux prises sont manageables ???

edit2: maintenant que je ne parle plus de SKR.....je vais peut être clore ici ce fil, vous remercier tous et parcourir un peu le fofo ou ouvrir un autre fil pour la MKS...

Gen1-4-1_1 (1).jpg

pinout.jpg

Modifié (le) par optik8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...