Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Triste nouvelle hier soir : Le Gueroloco s'arrête ! 😭

J'approuve à 200% les raisons de cet arrêt.
Mais je suis triste d'apprendre qu'il arrête.

J'adorais voir et revoir les vidéos explicatives et/ou les déballages de nouvelles machines... Il va me manquer.

Modifié (le) par Bosco2509
  • Triste... 1
  • +1 4
Posté(e)

Et oui...

Moi aussi hier, j'ai vu la triste nouvelle en+ ces derniers temps il était sur ma printeuse Ender-5...mais bon je respecte son choix,  après à mon avis (personnel) il a était un peu extrémiste dans son choix car il passe d'un youtubeur assez actif à l'arrêt total et brutal bien sûre on ne peut pas juger pour raison familial et surtout de santé....en faisant plusieurs vidéo par mois c'est dur à gérer surtout qu'il faisait ça avec passion, avec une vie pro en parallèle et une vie de famille mais au fond de moi j'aurais préféré qu'il fasse une seule vidéo tout les deux ou trois mois au lieu de disparaître complètement (d'après ce que j'ai compris) peut-être plus gérable, je pense il est tombé dans l’excès et s'est fait envahir par sa passion   

Posté(e) (modifié)

C'est triste mais il a raison, la famille avant tout en souhaitant que madame va se rétablir vite

En 2 mois j'ai appris tellement de chose grace a ses vidéos, ses explications sont claires et bien expliquées

Ses vidéos sont toujours d'actualité, certaines sont les bases de l'impression 3d, a souhaiter qu'elles restent toujours disponibles

Encore merci dominique

Modifié (le) par Phil_67
Posté(e)
Il y a 2 heures, Phil_67 a dit :

a souhaiter qu'elles restent toujours disponibles

Il y a toujours la possibilité de les enregistrer en local 😉 .

Posté(e)

Merci oui, mais je penses surtout aux nouveaux qui découvriront la 3D, c'est de bonnes bases de connaissance pour démarrer et comprendre le fonctionnement d'une imprimante

Posté(e)

J'ai vu ça aussi, c'est triste mais c'est comme ça, il a raison, la famille avant youtube.

Déjà je vois le temps que me prends ma chaîne et pourtant j'en fais beaucoup moins que lui.

Je ne pense pas qu'il supprime ses vidéos.

Posté(e)

Salut,

Vers la fin de la vidéo il dit que ces vidéos resteront en ligne encore quelques temps (~1 ou 2 ans), en gros tant que ce qu'il explique n'est pas obsolète.

Malheureusement je n'ai jamais trop regardé ses vidéos, mais tout les commentaires que j'ai vu me donne envie de m'y mettre 🙂