Aller au contenu

GO Print

Buses


Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais m'acheter des buses

Il y a tellement de choix que je suis perdu.

J'en voudrais du 0.4 et du plus petit. Après je ne débute et je ne sais pas utiliser.

Il m'en faudrait aussi une solide pour imprimer du petg en fibre de carbone.

J'ai une alfawise U20.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être des buses alfawise :https://fr.gearbest.com/3d-printer-parts/pp_009661390868.html?wid=1433363

Cette buse en titane bien solide me parrait compatible :https://www.banggood.com/0_3mm0_4mm0_6mm0_8mm1_0mm1_2mm1_5mm-MK8-TC4-Titanium-Alloy-M6-Thread-Nozzle-For-3D-Printer-p-1325994.html?rmmds=search&ID=48183&cur_warehouse=CN

@rhi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mettre des liens qui fonctionnent.

peut- être avoir des réponses de personnes qui ont de l’expérience avec cette bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @rhi', ami d'apostrophe ^^

 

J'ai des buses inox qui font très bien leur job : https://www.hotends.fr/fr/home/54-pack-buses-nitro.html

L'inox conduit moins bien la chaleur que le cuivre, il faut donc augmenter légèrement la température d’extrusion.

 

Je pense que @pascal_lb peut confirmer que les buses nitro se montent sur la U20.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yo' a dit :

peut confirmer que les buses nitro se montent sur la U20

oui le diamètre du pas de vis est du M6, par contre il faudra régler le offset car les buses nitro sont un peu plus longues

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter @pascal_lb, il faudra aussi que tu vérifies que le refroidissement du filament ne souffle pas sur la buse.

De plus, cette buse étant en inox, elle a une conductivité thermique moins bonne que le laiton, il faudra probablement que tu augmentes ta température d'extrusion de 15-20° (ou que tu places la thermistance sur la buse elle-même (ce qui est possible avec les buses Nitro de @Fourmi (hotends.fr)) où là alors elle mesurera correctement la température de la buse).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, attention ce n'est pas de l'inox, nos buses sont en laiton revêtu nickel, d'un coté on garde la chaleur grace au propriétés du laiton et la couche de Nickel lui apporte le coté resistance a l'abrasion, pour info ça passe 6 Kg de filament chargé fibres. ( Données de notre parternaire Owens Corning)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...