Aller au contenu

GO Print

PB avec perçage plaque extension double axe Z


Jeff1494

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous;

Le père Noël m'a apporté un kit pour double axe Z pour mon U20, mais je rencontre un problème.

Le Kit en question est celui-ci Kit CR10 , et en fait les perçages de la grande plaque noire, qui contient le noyau pour la tige filetée et doit se fixer en regard de la plaque d'origine possède des trous permettant le passage des vis de fixation, ne sont pas en face des vis. J'espère que vous m'avez compris.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Bien sûr je peux rectifier les perçages, mais c'est juste pour savoir si cela est déjà arrivé.

Bonne journée à toutes et tous, et de joyeuses fêtes.

Modifié (le) par Jeff1494
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

les perçages CR10 vs U20 - U20 pro

ENDER3, vs U30 - U30pro sont bien tous différents.

j'ai constaté que la différence des perçages des plaques est de l'ordre de 2,1mm en hauteur et 1,8 mm en largeur.

Il "semble" que les personnes qui utilisent un Dualz CR10 sur U20 ou Ender3 sur U30 montent sans comparer les plaques et ça semble marcher en étant faussé.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Patrick210,

Je ne sais pas combien de déterrages tu comptes faire mais grosso modo, tout cumulé, tu dois en être à 4 ans avec 5 messages. Toutes mes félicitations! 🥳

A ce rythme, tu devrais arriver en Chine à la fin du mois 🤣!

Saches que ce n'est pas très bien vu sur les forums (et c'est un euphémisme 😉)

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, remibora a dit :

Salut @Patrick210,

Je ne sais pas combien de déterrages tu comptes faire mais grosso modo, tout cumulé, tu dois en être à 4 ans avec 5 messages. Toutes mes félicitations! 🥳

A ce rythme, tu devrais arriver en Chine à la fin du mois 🤣!

Saches que ce n'est pas très bien vu sur les forums (et c'est un euphémisme 😉)

Ok Je quitte définitivement ce forum.

Je ne trouve vraiment pas ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remibora a dit :

Dommage, c'était simplement de l'humour (pour la 1ère partie) et une mise en garde respectueuse (pour la 2nd).

  @remibora

Ce forum est utile pour des gens comme moi, passionnés qui aiment le partage et la précision des informations.

Rabaisser les gens devant un grand nombre de personnes sur un forum ne peut pas être de l'humour.

Un euphémisme n'a rien à voir avec une mise en garde respectueuse.

Cette réponse montre que tu me prends en plus pour un imbécile.

Tu a certainement mieux à apporter à un nouvel arrivant que ce que tu m'as donné.

Je pense que je ne suis malheureusement pas ta première victime.

J'attends donc avec impatiente que le modérateur grille mon compte et ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personnes qui ont été aidées par @remibora sur ce forum, la patience dont il fait preuve jusqu'à compiler des versions spécifiques de Marlin pour certains...alors oui, il a fait des centaines de victimes heureuses de son aide précieuse et au niveau humour, c'est loin d'être le plus lourd d'entre nous !

Dommage cette réaction épidermiques de certains sur des modes de fonctionnement propre à ce forum. Il n'est pas parfait mais au niveau entraide, c'est quand même un des meilleurs que je connaisse.

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces compétences ne sont pas remises en cause.

La manière de fonctionnement de ce forum ne me convient pas. C'est celui d'une cuisine de MC Donald's. C'est négatif.

Je n'arrive pas pour l'instant à me désinscrire définitivement de ce forum. J'attends donc que ma demande auprès de l'administrateur soit effectuée.

Je n'ai pas besoin de remibora , de ses chevilles et de sa tête trop enflée.

Pour moi, la discussion est close.

Salutations.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrick210 a dit :

Je n'ai pas besoin de @remibora de ses chevilles et de sa tête trop enflée.

Au lieu de surenchérir, tu devrais déjà être parti depuis plus de quatorze heures.

Au jeu de la tête la plus grosse, je pense que tu es meilleur que lui et de fort loin, tes réactions le montrent sans ambiguïté.

Si tu avais fait preuve d'un poil d'humilité, d'un soupçon d'humour et d'une pincée d'auto-dérision tu n'en serais pas là et on aurait le plaisir de te garder parmi nous.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Patrick210, tu étais pourtant un des meilleurs de ce forum, certes un incompris, mais je te rassure, c'est souvent le cas pour les êtres d’exception.

Pas plus tard qu'hier, j'ai déterré une discussion en panne depuis cinq ans, (bon je ne dirais pas que j'en suis fier, faut pas exagérer).

Modifié (le) par divers
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Patrick210 a dit :

Ces compétences ne sont pas remises en cause.

La manière de fonctionnement de ce forum ne me convient pas. C'est celui d'une cuisine de MC Donald's. C'est négatif.

Je n'arrive pas pour l'instant à me désinscrire définitivement de ce forum. J'attends donc que ma demande auprès de l'administrateur soit effectuée.

Je n'ai pas besoin de remibora , de ses chevilles et de sa tête trop enflée.

Pour moi, la discussion est close.

Salutations.

Patrick

@remibora à aidé un très grand nombre de débutants, dont moi, et d'un point de vue extérieur son message était dénué de toute agressivité, contrairement à tes réponses. Ta réaction est simplement enfantine, et témoigne d'un manque total d'humour ainsi que d'autodérision, comme l'a très bien dit @Jean-Claude Garnier.

Je me permets aussi au passage de signaler que bien que @remibora ait traité ça avec humour, les déterrages ne sont pas les bienvenus sur 98% des forums ^^

Cordialement. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...