Aller au contenu

GO Print

Longer LK4 Pro - Passer sous marlin 2.X


yecine06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fonzy a dit :

et cela à résolu les problèmes de variation de température?

en quoi est contraignant pour la maintenance?

C'est plus contraignant à maintenir dans le bloc de chauffe, car plus petit. Oui ca a solutionné mes problèmes, celle d'origine était dans les choux: r<80k

Modifié (le) par Dks21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dks21, pour info la thermistance disponible ci-dessous fonctionne  et est en cartouche.

https://shop.compozan.com/95-thermistance-compozan-pour-hotend-e3d-hq-100k.html

Je confirme que pour moi aussi le problème venait bien de la, j'ai pu faire une calibration PID et ma température est bien plus stable.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/01/2020 at 19:18, Loak a dit :

Bonjour tout le monde,

La solution viendra peut-être de par là https://github.com/Aximakers/Marlin-2.0.x-LONGER-LK4-PRO

@Aximakers, si tu peux nous en dire plus sur ce github, je crois que tu auras ici un auditoire 😀

Projet en cours, j'ai pas remis le Github à jour encore car je n'ai pas terminé la partie écran.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super @Aximakers,

Je vois que tu as redesigné l'interface, aurais tu d'autres photos d'écrans pour le teasing ?

Si tu as besoin de beta testeur je suis volontaire mais j'ai commandé un extrudeur type BMG, il me faudra modifier le code source pour les step de E ainsi que pour son sens de rotation.

En tout cas bravo et à ton service si besoin.

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aximakers,

Pendant que tu as les doigts dans le code, penses-tu qu'il serait possible de faire en sorte que lorsqu'on demande une préchauffe du plateau et de la buse, puis qu'on passe au réglage basique (en 5 points) du plateau, les préchauffes ne se coupent pas et qu'on puisse ainsi fait le niveau du plateau à température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours,

j'ai compiler le marlin du Github de Aximakers , mais du coup l'écran ne fonctionne plus car il y a pas encore les fichiers pour mettre sur l'écran , je peux la remettre d'origine en attendant que Aximakers sort les fichiers pour piloter la machine avec l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hugo Pdv a dit :

Bonjours,

j'ai compiler le marlin du Github de Aximakers , mais du coup l'écran ne fonctionne plus car il y a pas encore les fichiers pour mettre sur l'écran , je peux la remettre d'origine en attendant que Aximakers sort les fichiers pour piloter la machine avec l'écran?

Théoriquement oui il te faut les fichiers d'origine (voir le drive de la societé Longer pour LK4 pro). Sauf erreur je n'ai pas entendu de problème de retroversion.

 

Le 06/04/2020 at 09:45, Loak a dit :

Super @Aximakers,

Je vois que tu as redesigné l'interface, aurais tu d'autres photos d'écrans pour le teasing ?

Si tu as besoin de beta testeur je suis volontaire mais j'ai commandé un extrudeur type BMG, il me faudra modifier le code source pour les step de E ainsi que pour son sens de rotation.

En tout cas bravo et à ton service si besoin.

Pour le BMG pas besoin de reflasher tu peut directement utilisé du GCODE pour le fixer ; Grossomodo :

M92 E415 M500

 

 

+1 pour la maj du repo 🙂

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, Longer m’a répondu en annonçant le support de Marlin 2 pour les LK4 Pro (et U30 Pro aussi; à mon avis) cette année mais sans date précise: efcd8f66e6d1de742c09801fffe5fad9.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Je voulais vous informer que les Italiens ont compilé une version et améliorée de MARLIN 1.1.9 pour Alfawise U30 Pro et LONGER LK4 Pro.

Nouvelles fonctionnalités implémentées depuis la dernière version de Marlin 1.1.9 Standard:

  • Ajout dans le menu "tune" de la possibilité d'ajuster les réglages de chaque axe:
  •  Pas / mm;
  •  vitesse d'avance;
  •  Accélérations;
  •  Jerk;
  •  décalage Z;
  • Ajout dans le menu "utilitaires" de la possibilité de réaliser l'ABL (Auto Bed Leveling);
  • Dans le menu fichier, la possibilité de mettre à jour la page (Fonctionnalité utile pour ceux qui ont un adaptateur micro-SD vers SD).


Voici le LIEN Facebook avec la VIDEO.

https://www.facebook.com/groups/1956466614652527/permalink/2349269868705531/


TÉLÉCHARGER le dossier:

https://drive.google.com/drive/folders/1bP6MAnR3bSvpI4uZ0nGY7UugznJF8Qbw?fbclid=IwAR1J-AfrzhwvwdhjR0Eavjwda4ACHiLJEoNhkottAie0sZVG4mIozZFiNJ8

Marlin2-ITA-MOD.png

Modifié (le) par lumanga
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lumanga a dit :

Hello everyone,
I wanted to inform you that the Italians have compiled a STABLE and improved version of MARLIN 2.0 for Alfawise U30 Pro and LONGER LK4 Pro .

New features implemented since the last version of Marlin 1.1.9:

  • Add in the "tune" menu the possibility to adjust the settings of each axis:
  •  Pitch / mm;
  •  advance speed;
  •  Accelerations;
  •  Jerk;
  •  offset Z;
  • Addition in the "utilities" menu of the possibility of performing ABL (Auto Bed Leveling);
  • In the file menu, the possibility to update the page (Useful functionality for those who have a micro-SD to SD adapter).


Here is the Facebook LINK with the VIDEO.

https://www.facebook.com/groups/1956466614652527/permalink/2349269868705531/


DOWNLOAD the file:

https://drive.google.com/drive/folders/1bP6MAnR3bSvpI4uZ0nGY7UugznJF8Qbw?fbclid=IwAR1J-AfrzhwvwdhjR0Eavjwda4ACHiLJEoNhkottAie0sZVG4JIoz

Please put comments and opinions here for those who want to test and try it. by specifying the version used U30pro or Lk4 pro.

Marlin2-ITA-MOD.png

 

I've uploaded, minor issue: the about menu still shows it as Marlin 1.1.9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lukacs.attila That's right, I don't understand either, as the Facebook post clearly states an update of the Marlin 1.5 firmware.

FR: je ne comprends pas non plus, puisque le poste Facebook fait clairement référence à un Marlin v1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, akdm a dit :

@ lukacs.attila  That's right, I don't understand either, as the Facebook post clearly states an update of the Marlin 1.5 firmware.

FR: I don't understand either, since the Facebook post clearly refers to a Marlin v1.5.

My guess it's not pure 2.0 but pieces, as there is a section where the curse cost saving chinese engineers 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...