Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

J'arrive à la fin de ma bobine Tianse wood, j'ai voulu en recommander mais en rupture (à plus de 100euro sur cdiscount...à ce prix c'est du vol...) donc je cherche un équivalent dans les même prix, je l'avais payé 27€ le kilo donc si vous avez des marques à moins de 30 euros et de cette qualité (car il était top) à me conseiller.

J'ai trouvé du ERYONE (un peu plus cher, 32 le kilo) mais je ne connais pas cette marque donc si vous avez déjà utilisé leur pla wood j'aimerais avoir vos avis... 

Je veux pas de sunlu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mes bobines chez grossiste 3d dont mon PLA wood mais leurs tarifs ont augmenté pas mal je trouve en 1 an (je profite souvent des promos) .

Je l'avais payé 28.90€ les 800g mais là je viens de regarder et elle est à 38.90€ xd. (Heureusement il m'en reste les 3/4 de la bobine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté récemment, et testé aussi tout récemment, le PLA bois Dailyfil chez Filimprimante3d, le prix est correct et il s'imprime hyper facilement (y compris avec une buse de 0,4 🙂 ) et je trouve le résultat top.

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ironblue a dit :

Sunlu j'ai eu trop de problème avec leur pla+ donc j'en veux plus, j'ai encore 2 reste de bobine qui vont finir à la poubelle.

Comme quoi, moi je n'utilise presque que cette marque.

Eryone j'ai une bobine de blanc et mais pas testé le wood.

Bon courage dans tes recherches.

Ps : j'avais choisi Sunlu suite à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wIPFEe5YaI4&t=1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du pla silk et du tpu SUNLU et ça passe niquel, pareil pour le arianeplast alors que beaucoup on des problèmes avec les 2, comme quoi ça varie beaucoup d'un(e) utilisateur/imprimante à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas de problème avec le sunlu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, je n'ai jamais eu le moindre problème d'accroche avec ce filament, il accroche super bien chez moi, autant que du pla
Simple vitre a 60° et eau sucrée

je vais changer aussi de marque parce que je suis curieux de voir du vrai bois, celui-ci s'en rapproche mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup

Tianse wood est passé de 33 à 41 euros en 1 mois sur le gros gros  site marchand
tu as 2kg de sunlu pour 49...

Modifié (le) par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'utilise du FormFutura Coco, il est chère (même très chère selon tes critères: 65€/kg).

Il contient beaucoup de fibres, cela donne un rendu très bois avec toutes les imperfections. J'aime bien le rendu.

Par contre j'ai beaucoup de mal à l'imprimer, j'ai bouché ma première buse avec, je suis passé à une buse de 0.6 avec un peu plus de facilité pendant un moment. Il est aussi très fragile et casse facilement.

Coté odeur c'est vraiment agréable.

Edit: je suis débutant et j'ai souvent des difficultés pour imprimer....

Modifié (le) par mch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...