Aller au contenu

GO Print

Flasher sans ouvrir le boitier... ou presque


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne l'utilisais que pour flasher car y'avait des pbs avec ma version de la X1 que le dev n'a pas su corriger. Entre temps j'ai viré mon écran au profit d'Octoprint 🙂 

OK, carrément tu utilises plus l'écran... J'ai aussi octo depuis longtemps mais je trouve l'écran pratique... mais pas indispensable! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété l'écran en déplaçant la machine.

J'en ai racheté un et quelques mois après il s'est mis à déconner. J'ai bien vérifié la nappe et tout semble OK donc j'imagine que la carte est dead ?

L'écran est pratique mais au final je fais la même chose avec mon smartphone et comme Octoprint est intégré à ma solution domotique je peux éteindre la machine automatiquement en fin de print ou quand je vois une merde à la caméra 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai pété l'écran en déplaçant la machine.

J'en ai racheté un et quelques mois après il s'est mis à déconner. J'ai bien vérifié la nappe et tout semble OK donc j'imagine que la carte est dead ?

L'écran est pratique mais au final je fais la même chose avec mon smartphone et comme Octoprint est intégré à ma solution domotique je peux éteindre la machine automatiquement en fin de print ou quand je vois une merde à la caméra 😛 

OK, quelle app utilises-tu sur le tél, Octopod ? et la domotique, c'est Jeedom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, frankie666 a dit :

quelle app utilises-tu sur le tél, Octopod ?

Chrome via l'interface native ou TouchUI ça passe bien 🙂 

il y a 4 minutes, frankie666 a dit :

c'est Jeedom ?

Yes 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour installer un firmware d'écran nul besoin d'ouvrir la machine et celui-ci permet (dans certains cas visiblement) de flasher la carte mère, là sans ouvrir la machine non plus 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...