Aller au contenu

GO Print

Projet, En cours : Prusa I3 Perso


maxencer

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Jpense qu'elle sera opé d'ici la. Car la sa me soule davoir un truc en branlebas qui sert a rien :D.

La jai 2 ptits soucis. Le premier cest que le fil est mal entraîné ( bon sa jvai le régler ). Et le second cest quand je lance une impression. Tout va vers mes endstops mais pour le Z. Avant d'imprimer, remonte de 0.4mm. Du coup c'est plus une feuille que je peux passer en dessous mais une ramette. Et les moteurs du Z me font des siennes aussi. Je ferai une ptite video pour vous montrez ca. Pour les vacs on se retient au jus car normalement je suis barré déjà 10 jours sur les 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c8fb5abed142f2f8dcf6d8b9580118cf.jpg

108fdd1da8141865837bcbc576743c1f.jpg

Impression pas fini car il s'est décollé a 40% de la fin. Spa superbe mais jai enfin réussi a faire kelke chose.

Donc plusieurs soucis :

- En 1,ce petit soucis sur Z comme expliqué plus haut.

- En 2, jai ma hot end qui degueule de partout des filetages alors que cest bien serré ( sa vient de mon problème de z et de l'entraînement merdique du fil je pense).

- En 3, Pourquoi les moteurs font un bordel du diable quand l'imprimante fonctionne (un peu chiant ces bips)

- En 4, mon support dextrudeur est définitivement HS :(. Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'en imprimer pour e3dv6 3mm direct. Un truc qui va bien :D. Jlui envoie un cheque ou par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de tourner le potard , moteur en fonctionnement, durant une impression c'est mieux, avec un tournevis plastique ou céramique. Par un 1/8ème de tour, jusqu'au moment ou le moteur fait un bruit "correct". Un autre moyen de savoir si le moteur est survolté, c'est par sa température : Il doit être tiède, si il est chaud, trop de jus.

Il n'y a pas de réglage type, cars des moteurs il y en des centaines de modèles différents et de plus pour une même machine avec le même moteur, le couple nécessaire peut être différent selon les conditions de montages.

Donc si ont vous dit que le réglage doit être de x Volts, c'est bidon, il n'y a pas réglage type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis pas du tout perseverant :D. Jai rebricoler provisoirement le support hotend, baisser mes vitesse. Et en avant ...

d2d7802e4274b67b83f98a6e2afb08f1.jpg

9eac021d890a4f89de9d6f0adcdbcb46.jpg

76ec0855a9cbb5ac2b29c6f2b292f672.jpg

Décollé avant la fin pour la derniere. Sachant que mon Y nest pas parfaitement plat (je vais remplacer la tole par un miroir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait venez à Dijon, il y a un gros truc qui va passer par la fenêtre du 2ème.

Hier, j'ai du monde, donc je débranche l'usb et le secteur pour déplacer l'imprimante.

Cet aprem, je rebranche, et plus rien ;). Juste les températures des 2 thermistances. J'ai tout virer la Ramps, tout rebranché et pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...