Comme dit rapidement dans mon post de présentation, l'Ender 3 de mon gamin me fait vivre un enfer depuis le 1er jour...
Encore un mec de plus à aider
J'ai fait de multiples recherches mais je fini par créer mon propre post, mes excuses si je fais un boublon, j'ai lu tellement de post, je suis perdu.
Depuis le 1er jour, les résultats sont mauvais.
Le montage s'est déroulé sans pb.
Tous les branchements moteurs sont vérifiés. J'ai relancé hier soir un Print de la carte avec la machine donc pas d'histoires de paramètres cura etc... et le résultat donne ça.
Le matou a mauvaise mine...
Vous en pensez quoi ? Des orientations pour solutionner ça ?
Question
Micka_64 0
Bonjour les Makers,
J'espère que tout se passe bien chez vous !
Comme dit rapidement dans mon post de présentation, l'Ender 3 de mon gamin me fait vivre un enfer depuis le 1er jour...
Encore un mec de plus à aider
J'ai fait de multiples recherches mais je fini par créer mon propre post, mes excuses si je fais un boublon, j'ai lu tellement de post, je suis perdu.
Depuis le 1er jour, les résultats sont mauvais.
Le montage s'est déroulé sans pb.
Tous les branchements moteurs sont vérifiés. J'ai relancé hier soir un Print de la carte avec la machine donc pas d'histoires de paramètres cura etc... et le résultat donne ça.
Le matou a mauvaise mine...
Vous en pensez quoi ? Des orientations pour solutionner ça ?
Merci d'avance les Makers !
Bonne journée
16 réponses à cette question
Messages recommandés