boleofr Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le forum, plein de projet perso pendant cette période et donc forcement moins de temps pour jouer avec mon U20 Cependant j'ai un peu de temps libre ce WE et donc je profite de tout ça pour terminer enfin le montage du touch-mi sur mon U20.... Le moins que l'on puisse dire, c'est que côté firware, ça ne chome pas ! bravo @Epsylon3 , @Hobi et @CacaoTor Par contre, raccrocher les wagons c'est plus si simple. - J'ai trouvé des firmwares tout compilés par egamaker ...http://egamaker.be/marlin-2-0-5-3-pre-compile/ : Flash ok, un erreur de version sur l’écran de contrôle (Err EEPROM Version) mais ça fonctionne ... sauf qu'on dirait que le TM est situé à gauche et donc le G28 plante Je remets à jour mon VStudio, recupére les sources et j'applique le tuto de @Tomsti mais le code est différent depuis novembre, je ne retrouve plus les infos relatives au positionnement du touch-mi à droite , Bref, je veux bien un peu d'aide : donc si vous avec sous la main une version compilée (U20, ecran 1.2, touch mi à droite déploiement à droite, freq 12Mhz) qui va bien ... Je suis preneur !! Les fichiers .h m'iront tout aussi bien ! @ vot' bon coeur ! Merci Modifié (le) Avril 17, 2020 par boleofr
Hobi Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Ahhh mon petit BoleoFR, tu nous as manque!!! L'erreur de' EEPROM au debut, c'est normal. Modifié (le) Avril 17, 2020 par Hobi
boleofr Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Posté(e) Avril 17, 2020 il y a 26 minutes, Hobi a dit : Ahhh mon petit BoleoFR, tu nous as manque!!! L'erreur de' EEPROM au debut, c'est normal. Ouais j'étais dans la 3D aussi... placo, electricité, carrelage ... Et puis peinture etc... C'est tout pareil que l'imprimante, ça prends le temps libre et les vacances !!! Pour l'eeprom, ok c'est bon signe déjà (la version de base ne fait pas cette erreur par contre)... Coté config, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs, il me reste je crois que les bordures de la zones de palpages du TM. Si c'est calculé auto en fonction de la taille du plateau, c'est top mais j'ai pas vu où c'était
Hobi Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 Sur le Tm je ne connais pas le code.... sorry. par contre tu verras cette version marche très bien. Même plus de bug “tête baladeuse”!
boleofr Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) @hobi Oui j'ai déjà remarqué beaucoup de différences, la partie tactile est super fluide par rapport à ce que j'avais avant ! Quand à la tête baladeuse, j'ai vu les infos pour modifier la fréquence d'horloge, par contre c'est toujours d'actualité, ou bien tu as fait un petit miracle ?* Sinon eeprom reinitialisée = plus de message d'erreur Modifié (le) Avril 17, 2020 par boleofr
Hobi Posté(e) Avril 17, 2020 Posté(e) Avril 17, 2020 Le miracle est fait! C est pas moi par contre... 1
boleofr Posté(e) Avril 17, 2020 Auteur Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) De mon coté, je m'en suis sorti .... Config avec 64 points de mesures ... TM à droite !! Configuration.hConfiguration_adv.hproject.bin Modifié (le) Avril 17, 2020 par boleofr
boleofr Posté(e) Avril 23, 2020 Auteur Posté(e) Avril 23, 2020 (modifié) Je ne peux plus éditer le message précédent, alors voilà mes dernières modifications - deploiement auto du TM - activation du menu M48 - Optimisations diverses => ch angement de quelques valeurs par défaut (layer etc) - Version élargie du support d'aimant à droite @deamoncrack si tu veux l'ajouter... Configuration_adv.h Configuration.h project.binsupport_aimant_TouchMiV2.stl Modifié (le) Avril 23, 2020 par boleofr
Messages recommandés