Aller au contenu

GO Print

Une autre pro c


didou72

Messages recommandés

salut Yo'

oui je les lubrifie, mais j'utilise soit du lubrifiant sec au ptfe soit de la graisse blanche au lithium

je ne sais pas ce qui est le mieux et surtout si c'est bon

les test aprés réglage semblent avoir résolu le décalage en y, mais je vais en faire plusieurs avant de cirer victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didou72 a dit :

les tests après réglage semblent avoir résolu le décalage en y

Hébin voilà, caisse que je te disais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours le décalage en y

je me tate pour changer des morceaux: j'ai un driver neuf(en fait 5 meme!!) j'ai le moteur de l'extrudeur gauche qui est le meme que les moteurs qui est quasi neuf, et je vais meme recevoir des roulements a bille, (cela avait été mon premier accident sur cette machine)

la je suis en train d'essayer d'imprimer un support pour ventilo, car le mien ne possede plus que 3 pales sur les 6 qu'il avait au départ...mais j'ai des ventilos sans le fil de controle de vitesse(le jaune)

edit: toujours le décalage mais j'ai réussi a le mettre

par contre j'ai testé le ventilo avec un cube de 20mm: il est nickel pas de warp, pas de decalage mais pas bien juste(19.4 19.6 19.8)

je ne sais pas trop quoi faire,

IMG_20200607_183437.jpg

Modifié (le) par didou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bon retour a la case départ: toujours un décalage, mais qui est aléatoire, généralement au bout d'1cm de haut, mais pas tout le temps

j'ai essayé de changer de soft, repetier, puis cura, ca semblait avoir résolu le probleme, mais rebelote

j'ai testé aussi la tension sur les puces pas de soucis particuliers,

je me demande quand meme s'il ne faut pas que je les change(j'en ai en stock) au moins celui du y

je vois que ca

pour info, vous avez quoi comme firmware? vous en avez pas un en stock, que je teste...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous

je galere toujours autant: des décalages en y en veux tu en voila

je voulais remettre le firmware mais j'ai toujours un probleme avec arduino pour flasher: vous utilisez lequel?? sur le forum geeetech, ils disent d'utiliser le 1.0.1 mais impossible a retrouver, je ne trouve que le 1.0.6

j'avais le 1.8.12, mais meme si ca flashe, je me demande si c'est pour cela que j'ai des problemes

et meme question que l’autre fois: vous n'auriez pas un firmware qui fonctionne chez vous que je teste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon j'ai réussi à mettre un firmware qui fonctionne

mais j'ai refais un test avec le cube de test et j'ai un décalage en y vers 0.5cm, mais pas aprés

par contre les couches ne sont pas trés alignées

donc je ne vois pas ce que pourrait dire que ce serait le moteur qui aurait un souci

j'utilise repetier 2.1.6

des idées??

cube geeetech.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...