New_flash_maker Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, J'ai mis en ligne un gros problème sur ma ender 3 il y a une semaine. Voici le lien: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/29969-problème-sur-la-ender-3/ Quelqu'un a une reponse ??? Merci
fran6p Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 @New_flash_maker Ce n'est pas en multipliant tes demandes que tu en obtiendras plus . Les intervenants du forum sont tous bénévoles et la plupart du temps ne rechignent pas à aider (quand ils le peuvent). Même si l'on dispose d'un peu plus de «temps libre» en cette période de confinement si l'on n'a pas de solution à proposer on n'intervient pas en suivant scrupuleusement ce que disait le regretté Michel Colucci : «Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l’ouvrir et dissiper tous les doutes.» De plus @Bosco2509 et @Idealnight t'ont répondu : applique la procédure de @Titi78 que tu trouveras dans la section Creality.
New_flash_maker Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Posté(e) Avril 20, 2020 il y a une heure, fran6p a dit : @New_flash_maker Ce n'est pas en multipliant tes demandes que tu en obtiendras plus . Les intervenants du forum sont tous bénévoles et la plupart du temps ne rechignent pas à aider (quand ils le peuvent). Même si l'on dispose d'un peu plus de «temps libre» en cette période de confinement si l'on n'a pas de solution à proposer on n'intervient pas en suivant scrupuleusement ce que disait le regretté Michel Colucci : «Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l’ouvrir et dissiper tous les doutes.» De plus @Bosco2509 et @Idealnight t'ont répondu : applique la procédure de @Titi78 que tu trouveras dans la section Creality. oui mais ils m'ont repondu que après que je l ai reposté.
pascal_lb Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Le 20/04/2020 at 16:36, New_flash_maker a dit : oui mais ils m'ont repondu que après que je l ai reposté. d'où l'inutilité de remettre un nouveau post.... 2
Messages recommandés