New_flash_maker Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, J'ai mis en ligne un gros problÚme sur ma ender 3 il y a une semaine. Voici le lien: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/29969-problÚme-sur-la-ender-3/ Quelqu'un a une reponse ??? Merci
fran6p PostĂ©(e) Avril 20, 2020 PostĂ©(e) Avril 20, 2020 @New_flash_maker Ce n'est pas en multipliant tes demandes que tu en obtiendras plus . Les intervenants du forum sont tous bĂ©nĂ©voles et la plupart du temps ne rechignent pas Ă aider (quand ils le peuvent). MĂȘme si l'on dispose d'un peu plus de «temps libre» en cette pĂ©riode de confinement si l'on n'a pas de solution Ă proposer on n'intervient pas en suivant scrupuleusement ce que disait le regrettĂ© Michel Colucci : «Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que lâouvrir et dissiper tous les doutes.» De plus @Bosco2509 et @Idealnight t'ont rĂ©pondu : applique la procĂ©dure de @Titi78 que tu trouveras dans la section Creality.
New_flash_maker PostĂ©(e) Avril 20, 2020 Auteur PostĂ©(e) Avril 20, 2020 Le 20/04/2020 at 13:10, fran6p a dit : @New_flash_maker Ce n'est pas en multipliant tes demandes que tu en obtiendras plus . Les intervenants du forum sont tous bĂ©nĂ©voles et la plupart du temps ne rechignent pas Ă aider (quand ils le peuvent). MĂȘme si l'on dispose d'un peu plus de «temps libre» en cette pĂ©riode de confinement si l'on n'a pas de solution Ă proposer on n'intervient pas en suivant scrupuleusement ce que disait le regrettĂ© Michel Colucci : «Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que lâouvrir et dissiper tous les doutes.» De plus @Bosco2509 et @Idealnight t'ont rĂ©pondu : applique la procĂ©dure de @Titi78 que tu trouveras dans la section Creality. DĂ©rouler oui mais ils m'ont repondu que aprĂšs que je l ai repostĂ©.
pascal_lb PostĂ©(e) Avril 21, 2020 PostĂ©(e) Avril 21, 2020 Le 20/04/2020 at 14:36, New_flash_maker a dit : oui mais ils m'ont repondu que aprĂšs que je l ai repostĂ©. DĂ©rouler d'oĂč l'inutilitĂ© de remettre un nouveau post.... 2
Messages recommandés