Aller au contenu

GO Print

Problème : le filament ne sort plus (buse bouchée?)


Messages recommandés

il y a une heure, Yo' a dit :

@Carliteau, sur le refroidisseur, en rouge, tu as un trou et il doit y avoir une vis qui sert à serrer le tube acier qui passe à l'intérieur.

A ne pas serrer trop fort, faut juste que ça touche.

C'est fragile.

 

🙂

Merci de ton message, je regarde et pourtant je ne vois toujours rien, je t'envoie les images

IMG_0071.JPG

IMG_1128.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Dsl j'etais en plein dans les plans de mon futur caisson (matière, dimensions, coût, toussa toussa...)

Bon comment dire ... si tu visse, ca va etre dur de la sortir 😛

la tête d impression face à toi tu devisse de la droite vers la gauche ( et prends une vrai clé, celle fournie(s) avec l'imprimante, sont juste bonne a rester dans le carton 😛) te faudra une clé de 6 ou de 8 en general

 

Modifié (le) par toonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, j'anticipe un peu... quand tu aura tout debouché, nettoyé, remonté, surtout pense a refaire l'etape de la feuille !!! parce que suivant comment tu a demonté/remonté, la buse ne sera peut être plus a la même hauteur (eh oui), a moins de vouloir graver le plateau (encore :p) ca peu être joli un plateau graver, mais peu pratique 😄

 

ca va tu t'en sort ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous tes renseignements, tu me sauves la vie!

Et pour la technique de la feuille, je l'utilise à chaque fois que je touche l'imprimante (pour être sur de rien dérégler)

 

Il y a 4 heures, toonet a dit :

ca va tu t'en sort ? 🙂

Désolé je jouais sur ma console, je test tes conseils demain, promis t'auras de mes nouvelles 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi la titi's procédure épinglée dans la rubrique creality et dans ma signature pour démontrer et remonter correctement la buse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait la Titi's procédure tu as refait un réglage plateau ?

 

 

 

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fil avance ? Parce que la roue dentée peut tourner mais le fil pas avancer.

Donc faire un trait au feutre sur le fil pour voir s'il avance effectivement ou si il glisse. (nettoyer la route dentée)

Autre test: À partir du panneau de commande mettre la température à 200°, puis pousser le fil à la main (en serrant avant le dispositif d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carliteau a dit :

Vidéo à l'appuie! 

trop courte  et trop loing pour voir.....

+1 pour faire une marque sur le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

le tube ptfe contenait bizarrement un bout cramé de bobine (je crois l'ancienne, j'avais pas vériéfé)

 

mais... MALHEURE!!!

J'ai voulu changer de buse vu que j'en ai acheté des meilleurs, mais je l'ai cassé (je n'y suis même pas allez fort), je suis un peu perdu...

Je suis maudit :,( 

 

IMG_4233.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...