Aller au contenu

GO Print

[R/A/C] Firmware en français pour Ecran U30 PRO et LK4 PRO


Yo'

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Il y a 12 heures, Francois-xavier Jumiaux a dit :

oui 😞

Ok, installes celui ci pour te débarrasser du carré vert :

 

Ensuite, celui de Webgoum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le carré vert ne disparaît avec cette méthode qu'avec le 2eme DWIN_SET pour la LK4 pro. Celui de Webgoum fait apparaître de nouveau le carré vert. Ceci dit la difference étant le LOGO se n'est pas grave. Je n'ai pas pensé à regarder si les deux bugs que j'avais signalés sur la version de Webgoum sont corrigés sur la version LK4 pro pour ma part le carré vert ne me génant pas je suis resté sur la version de Webgoum qui marche très bien (temps écoulé, faute d’orthographe....)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais m'atteler à la version Alfawise des que j'ai 2 minutes devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est pas le plus compliqué 😉

 

Voilà, normalement, avec celui là, c'est bon :

https://1drv.ms/u/s!Ah3C0nrtzlG7hhA7_4Y_W02-CS7z?e=iVs2dc

J'ai repris celui d'origine en mettant le texte en Français. Donc, toutes les fonctionnalités et logos d'origine sont concervées.

Modifié (le) par Yo'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? comme je l'ai déjà dis précédament, juste les *.*BMP avec le plus vieux logiciel de dessin que je connaisse : Paint 😁

Modifié (le) par Yo'
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version Alfawise doit être corrompue... Mais impossible d’accéder au site Alfawise ! 👎

Si vous avez la version original de l'Alfawise, vous écrasez les BMP d'origine par ceux en Français et ça roule 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de re-compiler une version que j'ai trouvé dans mes archives...

Je vous mets le lien des qu'elle est fini. 😉

Ben voilà, c'est fini  🤣

https://1drv.ms/u/s!Ah3C0nrtzlG7hhFXn5G5Ys_rRxVe?e=V5KHhV

Je vous laisse le soin de tester...

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, tant que Alfawise n'aura pas un site stable, on ne pourra rein faire... (en tout cas, moi, je ne pourrais rien faire)

Après, je ne sais pas si sur GitHub, il y a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 at 16:07, PLFmoto a dit :

Ça, c'est pas le plus compliqué 😉

 

Voilà, normalement, avec celui là, c'est bon :

https://1drv.ms/u/s!Ah3C0nrtzlG7hhA7_4Y_W02-CS7z?e=iVs2dc

J'ai repris celui d'origine en mettant le texte en Français. Donc, toutes les fonctionnalités et logos d'origine sont concervées.

Petit retour sur les modifications. Enfin plus de carré vert au chargement enfin merci beaucoup et un terme plus puriste encore mieu. Et j’ai bien le logo alfawise

le % fonctionne nikel, j’ai pu retrouver aussi le faite d’allez dans le menu pendant l’impression pour changer la température 

pour moi top merci beaucoup ☺️ 

Modifié (le) par Francois-xavier Jumiaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PLFmoto et @Francois-xavier Jumiaux,

@Francois-xavier Jumiaux ton lien de téléchargement ne fonctionne pas donc on ne peut pas tester.

@PLFmoto , désolé toujours logo Longer mais on s'en fou si le reste fonctionne... Dès que je lance une impression je testerais tous les menues

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je ne peux rien faire de plus de mon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@PLFmoto,

heureux propriétaire d'un 3d touch et ayant suivi tous le tuto ( ça fonctionne niquel) je me suis apercu que depuis le changement du firmware ecran ( le dernier) l'autoleveling est présent mais si je clic dessus rien ne s'ouvre normal ?.

aurais tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Francois-xavier Jumiaux a dit :

@PLFmoto,

heureux propriétaire d'un 3d touch et ayant suivi tous le tuto ( ça fonctionne niquel) je me suis apercu que depuis le changement du firmware ecran ( le dernier) l'autoleveling est présent mais si je clic dessus rien ne s'ouvre normal ?.

aurais tu une idée ?

Malheureusement, non, j'ai posé la question sur le post du 3Dtouch, mais aucune réponse pour le moment...

J'ai même fait un essais avec la version d'origine de chez Longer, pareil...

Seul la version avec carré vers fonctionne et encore, j'ai essayé hier sur ma deuxième, mais ça n'a pas fonctionné correctement ! 🙄🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous, au top ce firmware en français du display, par contre l auto levelling ne marche pas, je m’explique, quand je clique dessus, ça fait bien le home, ça vient ce positionner au milieu du plateau mais après manuellement pour régler l offset, ça ne veut pas descendre, je peux monter de 1mm par exemple et redescendre de 1mm mais impossible d aller en négatif, c est comment chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...