papagalak Posté(e) hier à 16:44 Posté(e) hier à 16:44 il y a 24 minutes, Savate a dit : un flotteur (de chasse d'eau ou de bassin) ? Non
papagalak Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 39 minutes, RFN_31 a dit : Un bouchon? Je dirais plutôt un insert il y a 40 minutes, RFN_31 a dit : Le trou, c'est pour une poignée ? Non
RFN_31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est le côté percé qui s'insère dans quelque chose ? Donc la partie non percée dépasse et sert de taquet à quelque chose ?
papagalak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, gerardm a dit : Le schmilblick est-il déformable ? Non il y a 7 minutes, RFN_31 a dit : C'est le côté percé qui s'insère dans quelque chose ? Tout le schmilblick est inséré. La partie non percée n’est plus accessible un fois inserer. La partie trouée reçoit une vis M4 (je me suis trompédans la presentation, mais une M5 est possible, pas d’importance)
jcjames_13009 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La partie coté perçage est un filetage ou une succession d'anneaux ?
papagalak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, jcjames_13009 a dit : La partie coté perçage est un filetage ou une succession d'anneaux ? Partie filetée, mais on peut y prévoir une vis parker
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, jcjames_13009 a dit : La partie coté perçage est un filetage ou une succession d'anneaux ? il y a 9 minutes, papagalak a dit : Partie filetée, mais on peut y prévoir une vis parker Je parlais de cette partie Même si je parie que ce sont des anneaux
papagalak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 27 minutes, jcjames_13009 a dit : Je parlais de cette partie Même si je parie que ce sont des anneaux en effet ce sont des anneaux pour une meilleur préhension de l’insert
RFN_31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est une cale ? Une entretoise ? Ou ça bouche juste un trou ?
papagalak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : C'est une cale ? Une entretoise ? Ou ça bouche juste un trou ? Petit indice: Le schmilblick rentre dans un tube, trou percé vers l’extérieur
medmed Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Est-ce que le schmilblick permet d'augmenter le diamètre du tube ? Un système de fixation, serrage ?
papagalak Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 55 minutes, medmed a dit : Est-ce que le schmilblick permet d'augmenter le diamètre du tube ? Non Un système de fixation, serrage ? Oui une fois en place il reçoit quelque-chose il y a 21 minutes, jcjames_13009 a dit : Pied réglable en hauteur ? Non Modifié (le) il y a 10 heures par papagalak
Messages recommandés