geger Posté(e) dimanche à 08:14 Posté(e) dimanche à 08:14 @RFN_31 usb -non epaisseur 3mm c'est la partie dessin de freecad dans outils de travail techdraw et faut choisir un style de feuille ils y en a une bonne quantité @papagalak non
gerardm Posté(e) dimanche à 09:27 Posté(e) dimanche à 09:27 La matière est en acier ? on peut la remplacer par du plastique ? ou pas? 1
papagalak Posté(e) dimanche à 09:33 Posté(e) dimanche à 09:33 Pour la maison, le jardin, extérieur, intérieur ? electrique, mécanique, electronique? En rapport avec notre hobby l’imprimante 3d ?
geger Posté(e) dimanche à 09:36 Posté(e) dimanche à 09:36 (modifié) @gerardm sur le dessin tu veux dire ? si non en réel c'est du pla et si non dans le commerce ça peut être en bois ou en aluminium. il y a 9 minutes, papagalak a dit : @papagalak Pour la maison, le jardin, extérieur, intérieur ? aucun electrique, mécanique, electronique?non plus En rapport avec notre hobby l’imprimante 3d ? en quelque sorte Modifié (le) dimanche à 09:47 par geger
papagalak Posté(e) dimanche à 18:44 Posté(e) dimanche à 18:44 Il y a 9 heures, geger a dit : En rapport avec notre hobby l’imprimante 3d ? en quelque sorte Oui puisque imprimer je suppose... 1
geger Posté(e) dimanche à 19:21 Posté(e) dimanche à 19:21 il y a 36 minutes, papagalak a dit : Oui puisque imprimer je suppose... non en rapport avec un sujet du forum je dirait
geger Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 il y a 12 minutes, papagalak a dit : Pour une cnc,laser? NON
RFN_31 Posté(e) hier à 10:04 Posté(e) hier à 10:04 Pour du modélisme ? La partie fine vient s'emboiter dans quelque chose ? Ça bloque quelque chose ? Ça appuie sur quelque chose ? 1
geger Posté(e) hier à 11:09 Posté(e) hier à 11:09 @papagalak Pour un outil manuel? non @RFN_31 Pour du modélisme ? oui La partie fine vient s'emboiter dans quelque chose ?non Ça bloque quelque chose ?non Ça appuie sur quelque chose ?non
papagalak Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 Sert au réglage des rotules? Réglage du carburateur Rc? 1
geger Posté(e) hier à 11:23 Posté(e) hier à 11:23 à l’instant, papagalak a dit : Sert au réglage des rotules? non Réglage du carburateur Rc? non
RFN_31 Posté(e) hier à 11:49 Posté(e) hier à 11:49 (modifié) Modélisme de voiture, de voilier, d'avion, d'un drone ? Sur l'engin ou pour la radiocommande ? Modifié (le) hier à 11:49 par RFN_31 1
geger Posté(e) hier à 11:50 Posté(e) hier à 11:50 à l’instant, RFN_31 a dit : Modélisme de voiture, de voilier, d'avion, d'un drone ? ca peu servir a tous
RFN_31 Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Sur l'engin ou pour la radiocommande ? Pour l'alimentation, la propulsion, la manœuvre ou le réglage ? 1
geger Posté(e) hier à 11:56 Posté(e) hier à 11:56 il y a 3 minutes, RFN_31 a dit : Sur l'engin ou pour la radiocommande ? si il y a besoin sur l'angin Pour l'alimentation, la propulsion, la manœuvre ou le réglage ? non
RFN_31 Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 (modifié) Le schmilblick reste à poste ou on l'utilise et on l'enlève ? cale d'épaisseur ? Modifié (le) hier à 12:24 par RFN_31 1
geger Posté(e) hier à 12:30 Posté(e) hier à 12:30 @RFN_31Le schmilblick reste à poste ou on l'utilise et on l'enlève ?il ne vas pas du tous dessus cale d'épaisseur ?non
RFN_31 Posté(e) hier à 13:34 Posté(e) hier à 13:34 (modifié) Là ça devient compliqué : Il y a 1 heure, geger a dit : Sur l'engin ou pour la radiocommande ? si il y a besoin sur l'angin il y a une heure, geger a dit : il ne vas pas du tous dessus Ça me semble contradictoire... Dois-je comprendre qu'il ne va pas sur l'engin, mais qu'on l'utilise sur l'engin occasionnellement ? Modifié (le) hier à 13:35 par RFN_31 1
geger Posté(e) hier à 13:42 Posté(e) hier à 13:42 @RFN_31Ça me semble contradictoire... Dois-je comprendre qu'il ne va pas sur l'engin, mais qu'on l'utilise sur l'engin occasionnellement ? pas sur l'engin mes pour lui c'est pour une étape précise
papagalak Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 (modifié) Pour une calibration des moteurs électriques ou servos? Modifié (le) hier à 15:49 par papagalak 1
geger Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 (modifié) @RFN_31donc c'est un outil ? non un ustensile @papagalak Pour une calibration des moteurs électriques ou servos? non Modifié (le) hier à 20:14 par geger
papagalak Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 Sur le récepteur, pour changer de quartz, ou comme détrompeur 1
Messages recommandés