geger Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) @papagalak Sur le récepteur, pour changer de quartz, ou comme détrompeur. non Modifié (le) il y a 22 heures par geger
papagalak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sur un appareil RC, mais pas un outils, n’y d’action sur une partie mécanique ou électronique Peu rester ou être enlevé C’est bien ça 1
geger Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, papagalak a dit : Sur un appareil RC, sur tous modèle maquette mais pas un outils ,oui pas un outils n’y d’action sur une partie mécanique ou électronique oui Peu rester ou être enlevé non l'objet ne ce place pas du tous C’est bien ça Modifié (le) il y a 12 heures par geger
RFN_31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le schmilblick sert pour le transport, le montage, la mise en œuvre pour l'entretien/réparation du drone ? 1
papagalak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quand tu dis maquette, tu parles de modèle plastique? (Comme cellesque l’on montait) Ou maquette motorisée? 1
geger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @RFN_31 Le schmilblick sert pour le transport, le montage, la mise en œuvre pour l'entretien/réparation du drone ? avant assemblage final mais j'ai pas parler de drone @papagalak Quand tu dis maquette, tu parles de modèle plastique? (Comme cellesque l’on montait) Ou maquette motorisée? les deux enfaite je penses en tous cas pour celle motoriser aussi ps: j'en ai de plusieurs tailles Modifié (le) il y a 11 heures par geger
RFN_31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Le schmilblick permet de positionner la maquette dans une position pour permettre l'assemblage finale ? Modifié (le) il y a 11 heures par RFN_31 1
Attafr Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour appliquer quelque chose (colle, graisse) ? 1
geger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @RFN_31 Le schmilblick permet de positionner la maquette dans une position pour permettre l'assemblage finale ?non @Attafr Pour appliquer quelque chose (colle, graisse) ? oui pas colle ni graisse petit indice : à chacun ses goût mais après vos model sont plus beau
RFN_31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Appliquer de la peinture ? du vernis ? de la pâte à joint ? Modifié (le) il y a 11 heures par RFN_31 1
papagalak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Tu m’as doublé @RFN_31 Pour apposer des autocollants, masque peinture? Modifié (le) il y a 11 heures par papagalak 1
geger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @RFN_31 @papagalak oui pour la peinture mais du coup a quoi sert l'objet
papagalak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Pour faire des traits en guise de pinceau? Modifié (le) il y a 11 heures par papagalak 1
RFN_31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures À touiller la peinture ? Faire des mélanges de couleur ? 1
geger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, papagalak a dit : Pour faire des traits en guise de pinceau? non il y a 1 minute, RFN_31 a dit : À touiller la peinture ? non Faire des mélanges de couleur ? je 'l’utilise quand je fait des mélange aussi
RFN_31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Enlever la peau à la surface de la peinture ? Faire des palettes pour comparer des teintes ? Ouvrir les petits pots de peinture ? Modifié (le) il y a 10 heures par RFN_31 1 1
Attafr Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tu tiens quel coté entre tes doigts le fin ou l’autre ? 1
geger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) @RFN_31 bravo tu as trouver Enlever la peau à la surface de la peinture ?non Faire des palettes pour comparer des teintes ?oui une palette de test Ouvrir les petits pots de peinture ?non voici un exemple que j'ai fait pour des socle de mais prochaines figurine la je devais tester un produit qui sert a faire de la texture voici un des résultat final (les cratères sont imprimé ) coté fin @Attafr du coup a toi la main @RFN_31 Modifié (le) il y a 9 heures par geger
RFN_31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ok C'est en cours d'impression pour ajuster les cotes : Diamètre extérieur : 76 mm Hauteur : 20 mm Modifié (le) il y a 10 heures par RFN_31
geger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures est ce que c'est pour un outillage de jardin ou un outils un générale
RFN_31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, geger a dit : est ce que c'est pour un outillage de jardin ou un outils un générale Non, c'est un ustensile ! 1
RFN_31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Attafr a dit : Un centrifugeuse? nan...
Attafr Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Non, c'est un ustensile ! De cuisine? 1
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 28 minutes, Attafr a dit : De cuisine? Pas exactement. C'est souvent utilisé dans la cuisine, mais aussi dans la salle à manger, voire d'autres pièces ou à l'extérieur... Modifié (le) il y a 7 heures par RFN_31 1
Messages recommandés