papagalak Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Les roues ? Il n'y en a que deux ? Oui
medmed Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, Parade a dit : Je relance cette question... Ce n'est pas la largeur c'est l'epaisseur . Pour ranger une tondeuse a main dans le garage..
RFN_31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ce sont les roues d'un appareil électrique, thermique ?
Gærbek Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a deux roues mais elles ne font pas la paire si elles ont des dimensions différentes : il y en a une en avant et l'autre en arrière plutôt que deux de front ?
papagalak Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, RFN_31 a dit : Ce sont les roues d'un appareil électrique, thermique ? Celui ci est thermique mais il peut être électrique cela n’à aucune influence il y a 16 minutes, Gærbek a dit : Il y a deux roues mais elles ne font pas la paire si elles ont des dimensions différentes : il y en a une en avant et l'autre en arrière plutôt que deux de front ? Oui 2 roues identiques parallèles sur un même axe
zPixel Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures La différence de hauteur des deux pièces permet-elle de vider l'outil d'un liquide ? Est-ce pour un outils de jardinage ? Est-ce de la décoration ?
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est un outil de jardinage ? Un broyeur de végétaux ?
papagalak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, zPixel a dit : La différence de hauteur des deux pièces permet-elle de vider l'outil d'un liquide ? oui Est-ce pour un outils de jardinage ? Est-ce de la décoration ? non il y a 11 minutes, RFN_31 a dit : C'est un outil de jardinage ? Un broyeur de végétaux ? non
KpDp_3D Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour caler les roues d'une plancha et lui donner de la pente latérale afin que le jus de cuisson puisse s'écouler ?
papagalak Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Shinichi a dit : Pour caler le déambulateur d'un dahu? Non
Shinichi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, papagalak a dit : Non Rah zut... J'étais sûr de moi pourtant
papagalak Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, KpDp_3D a dit : Pour caler les roues d'une plancha et lui donner de la pente latérale afin que le jus de cuisson puisse s'écouler ? Bravo, en effet la pente de la terrasse penche vers la droite et le trou d'évacuation de la plancha et au coin arrière gauche,donc pour nettoyer pas top d'où les cales de différentes hauteurs
Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 16/12/2025 at 22:05, Alain D. a dit : 16mm et 18mm déterminent une certaine pente à respecter ? Le 17/12/2025 at 06:28, papagalak a dit : Hauteur entre la base et l,arc de cercle J'avais mal formulé ma question... 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je cherche un sujet ... et je reviens vers vous comme on dit dans les courriers administratifs.... Voilà : C'est la partie principale d'un schmilblick qui comporte 3 autres petites pièces imprimées. L= 30mm l= 14mm h = 8mm pour la partie rectangulaire. C Modifié (le) il y a 1 heure par KpDp_3D
Messages recommandés