medmed Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 38 minutes, RFN_31 a dit : Un capuchon d'un levier ? Rien à voir avec un levier. On peut appeler ça un capuchon, mais je préfère le mot "chaussette". Il faut trouver ce qu'on met dans cette "chaussette" et pourquoi .
Parade Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un rapport avec le pote âgé ?... pardon, avec le potager ? 1
papagalak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour un outil mécanique électrique ou manuel ?
medmed Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Parade a dit : Un rapport avec le pote âgé ?... pardon, avec le potager ?-----> Aucun rapport il y a 5 minutes, papagalak a dit : Pour un outil mécanique électrique ou manuel ? ----> Pas de rapport avec un outil
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Un rapport avec l'équipement d'une terrasse ? d'une piscine ? d'un abri de jardin ? d'une serre ? Modifié (le) il y a 1 heure par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pour un portail ou portillon? Modifié (le) il y a 2 heures par papagalak
medmed Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, RFN_31 a dit : Un rapport avec l'équipement d'une terrasse ? d'un piscine ? d'un abri de jardin ? d'une serre ? --> Non il y a 48 minutes, papagalak a dit : Pour un portail ou portillon? ---> Non Vous êtes très loin.. Un indice poétique Je ne suis ni aimant, ni courant, ni feu, mais je chuchote à une antenne invisible "Tout va bien, elle est là " Alors, le cœur de fer se met à battre
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un rapport avec un véhicule ou un moyen de transport, un appareil d'observation ?
medmed Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, RFN_31 a dit : Un rapport avec un véhicule ou un moyen de transport, un appareil d'observation ? ---> Oui Encore un indice qui devrait bien vous mettre sur la voie... Elle sert à réveiller celui d’une vieille amie qui, une fois déjà, a fait cogiter vos méninges.
papagalak Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Télescope, lunette astronomique Transport de lumière Modifié (le) il y a 40 minutes par papagalak
RFN_31 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes une voiture, une camionette, une mobilette ?
medmed Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 3 minutes, papagalak a dit : Télescope, lunette astronomique Transport de lumière Non, non et non il y a 1 minute, RFN_31 a dit : une voiture Oui
papagalak Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Vieux lecteur de cassette audio Modifié (le) il y a 16 minutes par papagalak
medmed Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a 11 minutes, papagalak a dit : Vieux lecteur de cassette audio Non. j'essaie pourtant de vous mettre sur la voie. Après, je reconnais que le Schmilblick n'est pas simple à trouver, parce que très atypique. Mais il fallait que trouve une solution pour ne pas me faire arnaquer par les *****
Messages recommandés