Titouvol Posté(e) Octobre 15, 2020 Posté(e) Octobre 15, 2020 Le souci sera peut etre la longueur des connectiques pour le déplacer ...
M.Karamazov Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Espérons qu'ils aient prévu de la marge...
Petit Pimousse Posté(e) Décembre 6, 2020 Posté(e) Décembre 6, 2020 Bonsoir, Quelqu'un à t'il pré commandé l'imprimante ? et si oui savez vous où la trouver ?
Titouvol Posté(e) Décembre 6, 2020 Posté(e) Décembre 6, 2020 Il semblerait qu'elle ne soit toujours pas en production ... Par contre tu peux la précommander sur KS.
Petit Pimousse Posté(e) Décembre 9, 2020 Posté(e) Décembre 9, 2020 Bonsoir, Oui j'attends de voir 3dprintBeginner vient de recevoir le modèle en test, visiblement elle présente bien
coubi64 Posté(e) Décembre 28, 2020 Posté(e) Décembre 28, 2020 Hello tout le monde. On a quelques tests et retours sur cette imprimante? Les caractéristiques ont l'air fort intéressantes!
Legeantbleu Posté(e) Janvier 1, 2021 Posté(e) Janvier 1, 2021 Le 12/10/2020 at 19:14, fran6p a dit : A condition que chaque tige filetée commandée par son propre pilote possède un contacteur de fin pour que les deux côté soient au même 0 lors du «homing» (je n'en suis pas sûr, c'est une hypothèse que des plus calés en mécanique / électronique pourront compléter ou invalider ). Tu as un capteur de mise à niveau, tu peux l’utiliser pour faire un alignement automatique de l’axe Z avec un G34 Ce que tu ne peux pas faire avec une courroie de synchronisation ( vu que les deux steppers doivent pouvoir tourner de façon asynchrone pour aligner l’axe Z ). je l’aurais bien prise cette BX, vraiment bien conçus, le support du Raspberry via octoBTT ... top. Enfin je vais me faire l’équivalent sur base de Sunlu S8
Rony Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 Bonjour, est-ce que des gens ici l'ont commandée ? Et quels sont les retours sur cette BX (pas la Citroën hein) ?
Messages recommandés