Nebraan Posté(e) Mai 29, 2016 Posté(e) Mai 29, 2016 Salut tout le monde! Après un peu d'attente j'ai enfin ma petite CNC Laser de chez Gearbest et comme je l'avais promis, je fait un petit retour sur mon expérience avec cette machine. Alors honnêtement je suis stupéfait de la précision de cette petite machine. C'est une CNC laser équipé d'une diode de 500 mW fabriquée avec des pièces de lecteurs DVD pour les deux axes et une petite carte de controle que je ne connais pas. La surface utile est de 3.8 par 3.8 cm. Elle peut graver du bois du carton du papier du cuir et tout ce que vous pouvez essayer. Elle ne grave pas le métal et elle ne découpe rien de plus que du papier mais bon c'est pas ce qu'on lui demande. Voila à quoi ressemble la bête: Elle est livrée avec une paire de lunettes de protection et une carte SD qui je suppose est censé contenir les drivers et le soft mais chez moi elle était vide avec un fichier illisible. Par chance on trouve le lien vers le soft et les drivers sur la page du produit. Voila le lien vers la page d'achat: http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_242557.html?wid=3 Plutot que de vous balancer 36 photos j'ai fait une petite vidéo (j'ai essayer en tout cas ^^) si vous avez 1/4 d'heure a perdre ^^ 1
Nakomi Posté(e) Mai 29, 2016 Posté(e) Mai 29, 2016 Salut, sympa le retour, du coup j'ai hâte de recevoir la mienne et tester ses 1000mw .., seb
ludien Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 petite question pour ce prix la douane peut facturer ?
nicephore Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 elle peux tous facturer (+ frais de dossier) ... mais généralement les colis inférieur à 100 euro passent à travers. 1
tyssoon Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 Le 29/05/2016 at 22:37, Nakomi a dit : sympa le retour, du coup j'ai hâte de recevoir la mienne et tester ses 1000mw .. tu nous feras un retour toi aussi ? ca serait cool !
Nakomi Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 (modifié) Salut @tyssoon, j'ai posté pas mal d'essais sur le forum... ici seb Modifié (le) Juin 28, 2016 par Nakomi
tyssoon Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 ah okay désolé, jvais checker tes posts alors !
Nebraan Posté(e) Juin 28, 2016 Auteur Posté(e) Juin 28, 2016 @ludien l'avantage ici c'est que j'ai évité tous frais de douane par ce que le colis venait d'Angleterre. Bon je ne sais pas trop comment ça va se passer maintenant mais en tout cas moi j'ai pas eu de problème. Certains des produits proposés par Gearbest sont disponnibles dans des entrepots en europe c'est plus pratique 1
miossec73 Posté(e) Juillet 2, 2016 Posté(e) Juillet 2, 2016 Bonjour, Merci de votre présentation vidéo elle a l'air très sympa comme petite machine. Je recherche ce que les machines plus puissantes peuvent faire. On en trouve à 2000, 2500 voire 5500 mW. Est ce que d'autres possèdent ce genre de machine, et qu'est ce qu'elles apportent de plus? Concernant les frais de douane c'est toujours la roulette russe, je vient de commander l'Anet A8 sur GearBest et malgré que le prix dépasse les 100 euros je n'ai rien payé.
nicephore Posté(e) Juillet 2, 2016 Posté(e) Juillet 2, 2016 Avec le BREXIT, les produits venant de l'autre coté de la manche risquent de passer sous douane ;( donc entrepots euro.
Absolem Posté(e) Juillet 2, 2016 Posté(e) Juillet 2, 2016 Pour l'heure l'UK n'est pas sortie de l'UE. Si ça se fait réellement cz prendra quelques mois donc pas d'affolement. Profitons de la chute de la livre pour acheter des produits qu'on ne trouve que la bas. Envoyé de mon ZUK Z1 en utilisant Tapatalk
azbloc Posté(e) Juillet 8, 2016 Posté(e) Juillet 8, 2016 sympa cette petite graveuse, vas falloir agrandir le bureau.
Messages recommandés