Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce mauvais de garder le dessus du lit abîmé ? Je n'ai rien trouvé sur internet comme réponse claire. J'en reçois de nouveau jeudi mais j'aimerai ne pas le changer tout de suite puisque j'utilise mon imprimante depuis moins d'une semaine.  Je l'ai beaucoup abîmé à cause de la spatule, quand j'appuie trop fort elle gratte sur les côtés, et parfois j'ai des impresssions durement accroché.

20201208_235153.jpg.9281a64098e8636f12300cd79c91b603.jpg20201208_235141.jpg.1f9be9cb07929c201a9575e40a301174.jpg

D'ailleurs, comment ça s'appelle vraiment ? Une plaque de lit ? Puisque le lit, c'est bien ce qui chauffe, alors je sais pas du tout comment l'appeler, j'ai juste tapé lit ender3 pour pouvoir la commander.

Merci à tous,

Barbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser du temps pour que les impressions se détachent d elles même. Lorsque je suis pressé je l'aide avec une poche d'eau du frigo posé dessus.
Sinon utilise une spatule a un seul biseau bien affûtée mais avec le dos bien droit

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de changer le plateau (plateforme, lit, bed) tant que la pièce s'accroche bien et que tu n'as pas besoin d'un état de surface du dessous impeccable.

Perso, la raclette je lui ai limé légèrement les bords (1/4 mm) (sur une pierre à aiguiser) mais pour décoller de force j’utilise un petit outil (sorte de lame de cutter plat) et je fais plusieurs bras de leviers jusqu'à ce que ça se décolle. Dès qu'un angle est décollé il suffit de mettre une petite cale et le reste suit.

Mais le mieux est d'attendre que le plateau refroidisse un peu et ça se décolle tout seul (si tu n'a utilisé aucun produit)

Ne jamais forcer une machine de précision et surtout pas au marteau!

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...