Aller au contenu

Filament ABS

Barbie

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Barbie

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Féminin
  • Imprimantes
    Creality Ender 3

Visiteurs récents du profil

158 visualisations du profil
  1. Est-ce que le PEI fait des traces sur l'impression ? Je commence à en avoir sacrément marre de ces traces, à moins de poncer et peindre j'arrive pas à m'en débarasser. J'hésite toujours entre verre et PEI, en tout cas j'abandonne le buildtak. De ce que j'ai compris, verre = dessous propre, décollage facile / PEI = flexibilité (mais vu certaines galères pour décoller mes pièces avec le buildtak malgré la flexibilité, je doute que ça s'arrange).
  2. T'y vois une vraie différence ? Quels sont les points forts du PEI ?
  3. Bonjour, Je me tate à acheter un plateau en verre pour mon Ender 3 parce que j'ai des marques blanches à la base de mes impressions. Vous êtes plutôt adepte du plateau en verre ou du buildtak ? Merci pour vos conseils ! Bonne journée à vous.
  4. Bonjour ! Oui c'est téléchargé. Bonjour, oui je pense que c'est ça le problème, parce que par la suite j'ai remarqué que mon câble USB ne me permettait pas de connecter mon ordi à mon Kindle... Je vais en trouver un autre (enfin, pour le moment j'ai un peu abandonné l'idée parce que mon PC est désormais loin de mon imprimante).
  5. Oui, et je l'ai même mis sur le port USB de ma souris pour test, et ça marchait pas non plus.
  6. J'ai essayé imprimante allumé et éteinte. Oui. Merci, je vais essayer dès que je rentre chez moi. Je crois que j'avais déjà mis le CH341.
  7. Dans "Autres périphériques", j'ai juste "Périphérique bluetooth".
  8. Et ensuite comment je l'installe sur mon ordi ?
  9. Bonjour ! Je vais péter un câble très prochainement... J'ai installé avec joie, bonheur et galère ma carte mère 4.2.7, qui embarque un port pour micro usb type B, et non pas mini comme la carte mère d'origine. Je vais pour la brancher sur mon ordinateur pour pouvoir lancer mes prints plus rapidement, mais... Avant de commencer, pour préciser, je n'avais pas essayé de la brancher auparavant, n'ayant pas le bon câble. Je branche donc le machin dans le bidule, et l'autre truc va dans mon ordinateur. L'écran de mon imprimante s'allume. J'ouvre le gestionnaire de périphérique co
  10. Oh je suis totalement d'accord ! Après en les collant sur le BuildTak, j'ai trouvé ça plutôt pratique.
  11. Super ! Pour info, la 4.2.7 c'est une carte mère silencieuse, et je te conseille d'investir dedans au plus vite si tu comptes faire de longs prints dans une pièce à vivre. Ça m'a changé la vie.
  12. Salut, J'ai commencé l'impression 3D y a plus ou moins un mois grâce à un beau cadeau d'anniversaire. J'y connais rien en électronique et j'ai appris à modéliser sur le tas. Ici je pense qu'on va tous prêcher pour notre paroisse, pour ma part j'ai une Creality Ender3 et j'en suis plus que ravie. Le gros bémol est le bruit, que j'ai pu grandement diminuer avec une nouvelle carte-mère (j'ai mis un après-midi à l'installer et faire marcher correctement ma machine alors qu'avant mes seules capacités en en électronique était foutre un coup de marteau sur des téléphones pour les dépiauter)
  13. Barbie

    Laquelle des deux

    Salut. Il y a cette vidéo qui parle de la CR10SPRO. Perso j'ai la CR Ender3 V1, j'en suis ravie (c'est ma première imprimante) mais il est vrai que j'aurai apprécié des dimensions d'impression plus grandes comme celles qu'offre la CR10 maintenant que je m'éclate un peu plus. L'avantage avec la CR10SPro c'est aussi qu'elle a un auto bed levelling déjà mis, et un détecteur d'absence de filament. Il y a aussi un simple comparateur pour voir leurs différences.
  14. J'espère pour toi que t'as pas tej le plateau d'origine. J'ai les mêmes plateaux adhésifs, je les ai collé sur le plateau d'origine. Surtout que la colle peut fondre sur le lit.
×
×
  • Créer...