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ATTENTION (HONTEUX) SAV INEXISTANT CHEZ ARTILLERY3DEXPERT.FR


Messages recommandés

voici l histoire de mes déboires avec le "super sav" du site artillery3dexpert.fr

-27 novembre 2020: commande d'une sidewinder x1 reçu le 1 décembre, jusque là tout va bien
-02 decembre :montage/réglage de la machine et 1 er essai du Gcube:l impression n est pas top...
 il y a des décalages de couche mais je me dis que c est pas grave on verra avec les autres essais
    
-03 decembre: je teste un autre fichier pris sur leur site "un poussin" et là les couches se décalent 
 de plusieurs mm ,je regarde sur les forum pour comprendre,j' essais différentes choses,
 je refais un réglage du plateau en appuyant sur les touches "home et level" et c est ici que  mes ennuis commencent

 -lorsque j appuie sur "home" la tête ne se déplace pas comme il le faut et de temps en temps elle vient même taper contre le montant z,
 -lorsque j appuie sur "level" 1 2 3 ou 4 la tête est complètement perdue,soit elle ne se déplace pas pour aller d un point a un autre,
  soit elle  bouge mais elle va n importe ou sur le plateau.
 -je refais un "home" et oh surprise j'ai le message d erreur suivant :ERROR:Printer halted kill () called!
  la machine se bloque et il faut l éteindre électriquement

-04 decembre: j essais de contacter le "magnifique" support d artillery3dexpert et 1 ère surprise le numéro de téléphone du site ne répond pas
 leur standard est fermé. j'insiste, je téléphone a plusieurs reprises, toujours rien.Je commence a me poser une question:
 Pourquoi mettre un numéro de tel si personne ne répond?(serait ce un argument marketing mensongé ?).
 mais je ne désespère pas encore.. j envoie un mail pour expliquer mon problème
 le temps passe toujours aucun signe de vie du "pseudo sav"

-07 decembre: je passe par le formulaire de demande de dépannage  de leur site en me disant qu'il n'ont peut être pas reçu mon 1 er message,
  youpi!!!je reçois une notification:un ticket est ouvert numéro 6308 
-08 decembre: toujours aucun retour... je retéléphone, le standard est toujours fermé ,j'attend le soir et renvoi un 2 ème mail,
 je reçois un nouveau ticket num: 6435 (là pas de youpi je commence a en avoir marre)
-09 decembre: Toujours rien, aucun signe de vie de cette société Française!!!! Sont ils en vacance?,ont ils déposé le bilan?...
 je ne sais pas,je ne comprend pas.
 je cherche d autre moyen de les contacter et je trouve 2 adresses mails supplémentaires  et je me dis que "peut être"
 j aurais une réponse d un de leur salarié qui aurait envie de prendre son travail au sérieux
 (en gros de ne pas prendre ses clients pour des cons)
 je rajoute au texte des photos (peut être qu il ne comprenne pas le français)
 et je reçois encore un numéro de ticket 6464.......(le désespoir commence a se faire sentir)
-10 decembre:  miracle!!! 
 j ai un sms me disant "il nous faut des photos pour vous aider au mieux",
 je réponds que j ai déjà envoyé des photos et que je suis très mécontent de la lenteur de leur service, 
 mais dans le même temps  je viens de comprendre qu ils sont en train de répondre au 1 er ticket du 07 décembre).
 Je demande a ce qu on m appelle au plus vite pour résoudre mon soucis.
 Loic un technicien s exécute, me fait faire plusieurs essais (changement de nappe,vérification des courroies etc..)
 et m explique que la panne est probablement du au capteur de fin de course et qu il  va m'en envoyé un dans les plus brefs délais

-le temps passe (encore) vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi je n ai toujours rien reçu, 
 je vérifie sur le site de la poste ou se trouve mon envoie et là surprise impossible de localiser le colis
-15 décembre: j envoie un sms a Loic pour lui signaler que je n ai rien reçu et devinez quoi? zéro réponse.
 Je cherche a joindre cette société de merde par tous les moyens et le soir j arrive a trouver un autre numéro de portable
 d'un des membres de cette entreprise fantôme...je lui envoie un message de désespoir ,il est 20 h et surprise petit message a 21 h de cette personne,
 je lui explique mes ennuis et je lui dit que j aimerais beaucoup que loic me rappelle le lendemain pour faire un point sur la situation,il me répond que ce sera fait
-16 decembre apres midi:
 pas d appel de loic et pas de colis, re-sms et vous l aurez compris,aucune réponse
-16 decembre le soir: j écris un petit message sur ce forum pour expliquer mes déboires et j ai un des membres d imprimante3d 
 qui me donne l adresse du site a Shenzen pour faire une demande auprès de la maison mère.
 Il m explique avoir acheté sa sidewinder sur  Banggood (prix a ce jour 329 euros)et avoir fais une demande via le formulaire pour un problème de bed et vous savez quoi?
 il a reçu une réponse sous 48 heures. 48 heures! oui 48 heures!!! pour une réponse venant de chine,
 moi ça fait 15 jours que je galère avec un site Français!!!!
 j'ai donc remplis se formulaire, un ticket à été ouvert et j ose espérer que nos amis chinois seront plus réactif que le site français.

-17 décembre : Boite au lettres vide

Conclusion:

je peux comprendre que l imprimante ait des problèmes technique/mécanique mais il est inadmissible de ne pas avoir de réponses rapide du site marchand

le site Artillery3dexpert.fr a un sav inexistant, pourtant sur leur bannière il y a un joli message écrit en gros "sav en francais"
et dite moi si je me trompe, mais:
-On a tous acheté nos machines chez eux pour cela
-On a tous payé nos machines plus chère pour UN SERVICE QUI N EXISTE PAS

alors, ce n est que mon avis mais pour tous  les nouveaux acquéreurs d'une machine artillery ,fuyez cette entreprise Française qui se fout de ses clients
achetez votre machine ailleurs (environ 50 euros de moins) , dans tous les cas si vous avez une panne 
soit vous êtes extrêmement patients et vous attendrez 3 semaines pour faire vos premiers print, soit vous ferez comme moi.
vous ferez une demande de dépannage auprès du site chinois pour peut être: 
être dépanné un jour.

Modifié (le) par n2o
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  • Motard Geek changed the title to ATTENTION (HONTEUX) SAV INEXISTANT CHEZ ARTILLERY3EXPERT.FR
  • n2o changed the title to ATTENTION (HONTEUX) SAV INEXISTANT CHEZ ARTILLERY3DEXPERT.FR

Tu nous diras par la suite la réponse de Artillery à Shenzen (moi ayant acheté l'imprimante sur Banggood je passe par eux et j'en suis satisfait), car en tout logique il pourrait dire (ce qui serait leur droit) de voir avec Artillery3DExpert car ils sont importateurs pour l'europe.

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MrMagounet je te tiendrais au courant du sav de Shenzen

pour les autres personnes qui seraient touché par le même problème que moi

voici un exemple  du recommandé que je vais leur envoyer demain matin

 

 lettre type - Demande de réparation ou de remplacement du produit

Lettre à envoyer au vendeur en recommandé avec accusé de réception (LRAR), 

Vos prénom et nom
Votre adresse
Code postal - Ville

                                                                                                                                  Destinataire
                                                                                                           Adresse du destinataire
                                                                                                           Code postal  - Ville

                                                                                                          À ..., le ...

 

Objet : Garantie légale de défaut de conformité - demande de (choisir entre la réparation ou le remplacement du produit)

Madame, Monsieur,

Le (date) j’ai acheté un (nature du produit) de marque (marque), (modèle), au prix de (montant) euros

auprès de vos services (commande/facture n° [numéro]).

Le (date), j’ai constaté que le bien présentait de graves défauts dès lors que (préciser les anomalies).

En tant que vendeur de ce (nature du produit), vous êtes tenu, aux termes des articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation

de garantir le bien contre ses défauts de conformité.

 Ainsi, face aux défauts constatés, je vous mets en demeure de procéder à (la réparation/le remplacement) de mon (nature du produit).

 

En l’absence de réponse positive à ma demande dans le délai d’un mois, l’article L. 217-10 du code de la consommation

me permet d’obtenir alors (la réduction du prix du produit/l'annulation de la vente [avec remboursement des sommes versées]).

 

Je vous remercie donc de procéder sans délai (à la réparation/au remplacement).

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Signature

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Le problème avec une lettre recommandée, c'est si pour une raison ou une autre la lettre n'est pas signée (par exemple la personne habilité à signer est absente - Le pire étant bien sûr de le faire de façon délibérée) elle ne servira à rien du tout ... Ce que je ne souhaite pas bien sûr.

Mais si tu as en face de toi des personnes de mauvaise foi, ou qui ne veulent pas assumer leur responsabilité concernant le SAV, c'est toujours très facile de trouver une bonne excuse pour ne pas signer un recommandé (Expérience personnellement vécue)

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Il y a 14 heures, n2o a dit :

voici l histoire de mes déboires avec le "super sav" du site artillery3dexpert.fr

-27 novembre 2020: commande d'une sidewinder x1 reçu le 1 décembre, jusque là tout va bien
-02 decembre :montage/réglage de la machine et 1 er essai du Gcube:l impression n est pas top...
 il y a des décalages de couche mais je me dis que c est pas grave on verra avec les autres essais
    
-03 decembre: je teste un autre fichier pris sur leur site "un poussin" et là les couches se décalent 
 de plusieurs mm ,je regarde sur les forum pour comprendre,j' essais différentes choses,
 je refais un réglage du plateau en appuyant sur les touches "home et level" et c est ici que  mes ennuis commencent

 -lorsque j appuie sur "home" la tête ne se déplace pas comme il le faut et de temps en temps elle vient même taper contre le montant z,
 -lorsque j appuie sur "level" 1 2 3 ou 4 la tête est complètement perdue,soit elle ne se déplace pas pour aller d un point a un autre,
  soit elle  bouge mais elle va n importe ou sur le plateau.
 -je refais un "home" et oh surprise j'ai le message d erreur suivant :ERROR:Printer halted kill () called!
  la machine se bloque et il faut l éteindre électriquement

-04 decembre: j essais de contacter le "magnifique" support d artillery3dexpert et 1 ère surprise le numéro de téléphone du site ne répond pas
 leur standard est fermé. j'insiste, je téléphone a plusieurs reprises, toujours rien.Je commence a me poser une question:
 Pourquoi mettre un numéro de tel si personne ne répond?(serait ce un argument marketing mensongé ?).
 mais je ne désespère pas encore.. j envoie un mail pour expliquer mon problème
 le temps passe toujours aucun signe de vie du "pseudo sav"

-07 decembre: je passe par le formulaire de demande de dépannage  de leur site en me disant qu'il n'ont peut être pas reçu mon 1 er message,
  youpi!!!je reçois une notification:un ticket est ouvert numéro 6308 
-08 decembre: toujours aucun retour... je retéléphone, le standard est toujours fermé ,j'attend le soir et renvoi un 2 ème mail,
 je reçois un nouveau ticket num: 6435 (là pas de youpi je commence a en avoir marre)
-09 decembre: Toujours rien, aucun signe de vie de cette société Française!!!! Sont ils en vacance?,ont ils déposé le bilan?...
 je ne sais pas,je ne comprend pas.
 je cherche d autre moyen de les contacter et je trouve 2 adresses mails supplémentaires  et je me dis que "peut être"
 j aurais une réponse d un de leur salarié qui aurait envie de prendre son travail au sérieux
 (en gros de ne pas prendre ses clients pour des cons)
 je rajoute au texte des photos (peut être qu il ne comprenne pas le français)
 et je reçois encore un numéro de ticket 6464.......(le désespoir commence a se faire sentir)
-10 decembre:  miracle!!! 
 j ai un sms me disant "il nous faut des photos pour vous aider au mieux",
 je réponds que j ai déjà envoyé des photos et que je suis très mécontent de la lenteur de leur service, 
 mais dans le même temps  je viens de comprendre qu ils sont en train de répondre au 1 er ticket du 07 décembre).
 Je demande a ce qu on m appelle au plus vite pour résoudre mon soucis.
 Loic un technicien s exécute, me fait faire plusieurs essais (changement de nappe,vérification des courroies etc..)
 et m explique que la panne est probablement du au capteur de fin de course et qu il  va m'en envoyé un dans les plus brefs délais

-le temps passe (encore) vendredi,samedi,dimanche,lundi,mardi je n ai toujours rien reçu, 
 je vérifie sur le site de la poste ou se trouve mon envoie et là surprise impossible de localiser le colis
-15 décembre: j envoie un sms a Loic pour lui signaler que je n ai rien reçu et devinez quoi? zéro réponse.
 Je cherche a joindre cette société de merde par tous les moyens et le soir j arrive a trouver un autre numéro de portable
 d'un des membres de cette entreprise fantôme...je lui envoie un message de désespoir ,il est 20 h et surprise petit message a 21 h de cette personne,
 je lui explique mes ennuis et je lui dit que j aimerais beaucoup que loic me rappelle le lendemain pour faire un point sur la situation,il me répond que ce sera fait
-16 decembre apres midi:
 pas d appel de loic et pas de colis, re-sms et vous l aurez compris,aucune réponse
-16 decembre le soir: j écris un petit message sur ce forum pour expliquer mes déboires et j ai un des membres d imprimante3d 
 qui me donne l adresse du site a Shenzen pour faire une demande auprès de la maison mère.
 Il m explique avoir acheté sa sidewinder sur  Banggood (prix a ce jour 329 euros)et avoir fais une demande via le formulaire pour un problème de bed et vous savez quoi?
 il a reçu une réponse sous 48 heures. 48 heures! oui 48 heures!!! pour une réponse venant de chine,
 moi ça fait 15 jours que je galère avec un site Français!!!!
 j'ai donc remplis se formulaire, un ticket à été ouvert et j ose espérer que nos amis chinois seront plus réactif que le site français.

-17 décembre : Boite au lettres vide

Conclusion:

je peux comprendre que l imprimante ait des problèmes technique/mécanique mais il est inadmissible de ne pas avoir de réponses rapide du site marchand

le site Artillery3dexpert.fr a un sav inexistant, pourtant sur leur bannière il y a un joli message écrit en gros "sav en francais"
et dite moi si je me trompe, mais:
-On a tous acheté nos machines chez eux pour cela
-On a tous payé nos machines plus chère pour UN SERVICE QUI N EXISTE PAS

alors, ce n est que mon avis mais pour tous  les nouveaux acquéreurs d'une machine artillery ,fuyez cette entreprise Française qui se fout de ses clients
achetez votre machine ailleurs (environ 50 euros de moins) , dans tous les cas si vous avez une panne 
soit vous êtes extrêmement patients et vous attendrez 3 semaines pour faire vos premiers print, soit vous ferez comme moi.
vous ferez une demande de dépannage auprès du site chinois pour peut être: 
être dépanné un jour.

Bonjour, 

Je prend ici notre de votre insatisfaction, sachez que je ferait tout ce qui est possible pour trouver une solution.

je vais refaire le point complet sur votre soucis avec les équipes demain matin, j'ai bien vue de notre coté sur le système de ticket que le ticket a été traité en 2 jours. je n'arrive pas a voir si cela a été finalement réglé ou non . je vous laisse m'envoyer des texto via le numero de telephone mobile que vous aviez utilisez pour communiquer avec moi. Nous pourrons faire le necessaire au plus vite pour récupérer votre machine et vous la rembourser au plus vite, si cela est votre souhait.

Dans l'attente.

Nicolas Artillery 3D Expert 

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Xtrack si vous avez bien lu l historique de mes déboires, j ai envoyé ma première demande  via votre site "ticket 6308" le 7 decembre et lorsque loic m a envoyé un sms nous étions le 10 déc, pour preuve il m a demandé de lui envoyer des photos par sms (photos que j avais mis dans le ticket 6464) ce qui fais bien 3 jours pour répondre,

je ne demande pas un remboursement car j ai besoin de cette machine, je veux juste qu'elle fonctionne

Nicolas je n ai pas votre num de téléphone a moins que vous ne soyez la personne a qui j ai envoyé un sms  le 15 dec vers 20 heures

pour faire plus simple

pourriez vous m appeler demain vers les midi pour régler une fois pour toute cette histoire

j aimerais aussi que l on fasse un point sur la panne car après avoir discuter de mon soucis avec beaucoup de monde (et oui j envisageais de faire réparer la machine a mes frais) , notamment une boutique d imprimante 3d irl et un magasin de dépannage en Electronique,  j ai un gros doute sur le faite que cela vienne du capteur de fin de course.

merci d avoir pris le temps de me répondre a une heure aussi tardive (j attend votre appel)

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il est bientôt 13 heures et toujours pas d appel ,je viens d envoyer un sms au numéro que j ai pour leur dire que je suis disponible et qu ils peuvent me tel ( num qui je l' espère appartiens bien a Nicolas et je viens de recevoir la réponse suivante)

"il faut faire un ticket au support avec vidéo et l'explication du problème,je ne suis pas le technicien......

mais qu est ce que sait que cette boite?

Modifié (le) par n2o
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je viens d avoir Loic au tel qui s est excusé pour la gène occasionné, il me renvoie les pièces par gls avec suivi.

j ai aussi demandé un geste commercial a un des dirigeants,je vous tiens au courant pour savoir ce que va être ce geste

la suite au prochaine épisode....

pour le geste commercial je viens d avoir nicolas par sms et à ma demande il m envoie des pièces d usure pour la swx1 (nappes buse etc on verra bien ce que contient le paquet   après tout c est noël)

Modifié (le) par n2o
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voici le détail du geste commercial (plutôt sympa)

-Carte connecteur Extrudeur et tête d'impression Sidewinder X1

-Buse OFFICIEL ARTILLERY Volcano - 0.6

-Nappe plate 20 pins

-Buse OFFICIEL ARTILLERY Volcano - 0.2

-Aiguilles d'entretien x10 - 0.4

-HeatBreak

-Protection thermique en silicone pour bloc de chauffe type Volcano

-Bloc de chauffe complet

-X1: Carte connecteur axe Z

-X1: Carte connecteur axe X

-Nappe plate 30 pin - axe vertical Z pour Sidewinder X1

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 MrMagounet 

j'ai reçu la réponse sous 48 heures de shenzen qui m ont demandé de faire différentes vérifications sur les nappes (chose que j avais déjà fait, je les ai même changées)

Quand au pièces d artillery3exxpert.fr je ne les ai toujours pas reçu ,je crois que je suis le pire chat noir du monde, pourtant elles sont bien parti par gls..

 pour info j ai craqué pour une ender 3 pro qui fonctionne a merveille.....

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La Ender 3 est aussi une bonne machine il manque certaine pièce utile pour moi, mais bon 🙂 .

Pour le Support Artillery Shenzen ils répondent assez vite après faut échanger avec eux et il envoie quand c'est nécessaire les pièce depuis un partenaire européen.

Pour les Pièces j espère que tu les auras bientôt qu'elle fonctionne enfin cette Artillery. (tu vas en faire quoi du coup utiliser les 2 si tu reçoit les pièces ?)

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Comme promis je vous tiens informés, j ai enfin reçu mon colis , livré au milieu du jardin ,carton défoncé .... merci GLS 

j ai changé le capteur de fin de course et la panne est toujours présente , j ai donc essayé d intervertir les drivers de X et Y 

j ai toujours le même message d erreur::ERROR:Printer halted kill () called! mais le problème de déplacement de la tète est passé sur l axe Y il était sur le X a l origine. 

j ai appelé artillery3dexpert.fr pour leur expliqué et il m envoie un driver en paquet urgent.

j espère que cela règlera un fois pour toute le problème ,j en ai ras le bol......

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Suite et fin de l histoire, j ai reçu et changé le driver X sur la carte mère et j ai enfin réussi a faire ma première impression ....

il m aura fallu 1 mois pour y arriver, il est vrai qu'au niveau des livraisons j ai joué de malchance 

-1 er colis envoyé => jamais reçu

-2 ème colis  plus d une semaine pour être livré et ce n étais pas le capteur de fin de course qui était la cause de la panne

-3 eme colis perdu et retrouvé par GLS....

Pour conclure , Une fois passé mes premiers déboires avec le  sav d artillery3dexpert.fr , j avoue qu''ils ont fait preuve d efficacité et de réactivité , j ai même eu droit à  un geste commercial pour la gène occasionnée mais il aura  quand même fallu que je passe par ce forum, ainsi que le facebook d un des dirigeants pour être entendu ,

enfin, chacun se fera son propre avis sur mon histoire....

Quand au sav de shenzen j ai été très surpris par la rapidité de leur réponses , j ai eu leur  1er retour par mail en 48 heures, puis un échange quotidien avec un de leur

technicien qui m envoyait des photos et schéma pour essayer de comprendre d ou venait la panne . le seul problème c est qu' il faut maitriser la langue de Shakespeare chose que je maitrise moyennement. 

Modifié (le) par n2o
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Content de l'apprendre n2o profite bien de ton imprimante maintenant 😉, j'ai trouvé très réactif et efficace (dans la mesure d'une assistance a distance) le SAV de Artillery a Shenzen. Et même si l'anglais et préférable juste pour cela pourrait reprendre une Artillery pour la prochaine. 

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