fiester974 Posté(e) Octobre 19, 2022 Partager Posté(e) Octobre 19, 2022 ouais mais je me connais si je démonte l'imprimante, je serais tenté de remplacer cette résistance Je vais m'abstenir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi_1950 Posté(e) Décembre 6, 2022 Partager Posté(e) Décembre 6, 2022 (modifié) Le 21/06/2022 at 22:46, MrMagounet a dit : tu peux partir sur ce type de fanduct et si tu vois qu'il un poil juste tu le réimprime en passe l'échelle de ton Z a 101% ou 102% Bonjour , @MrMagounet je suis ce post depuis pas mal de temps, ( bien que je n'aie jamais réagit ). Et je suis passé aussi à ce heatbraeak , et j'aurais voulu trouver/imprimer ce fanduct, MAIS j'ai un magnifique "404" donc, l'auteur l'aurait enlevé. aurais-tu le STL ? ( ou une autre référence sur thingiverse ? ) Merci d'avance ! P.S. un SUPER grand merci pour tout le travail et les conseils fournis !! Modifié (le) Décembre 6, 2022 par Bibi_1950 corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMagounet Posté(e) Décembre 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Décembre 6, 2022 Il y a 2 heures, Bibi_1950 a dit : Bonjour , @MrMagounet je suis ce post depuis pas mal de temps, ( bien que je n'aie jamais réagit ). Et je suis passé aussi à ce heatbraeak , et j'aurais voulu trouver/imprimer ce fanduct, MAIS j'ai un magnifique "404" donc, l'auteur l'aurait enlevé. aurais-tu le STL ? ( ou une autre référence sur thingiverse ? ) Merci d'avance ! P.S. un SUPER grand merci pour tout le travail et les conseils fournis !! est ce que tu parle de ce type de fanduct ? Fanduct 5015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi_1950 Posté(e) Janvier 4, 2023 Partager Posté(e) Janvier 4, 2023 Le 06/12/2022 at 20:57, MrMagounet a dit : est ce que tu parle de ce type de fanduct ? Fanduct 5015 OUI, c'est ok ! MERCI ( désolé du retard à répondre... ) Bonne année 2023 !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés