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Review sur les Améliorations et ajouts de ma Genius.


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Petit retour donc sans les codes M900 le résultat est identique.

Avec Cura et les réglages du site, c’est quasi nickel juste 2 petits filets de stringing.

Avec Simplify3D et réglages du site,le résultat est parfait avec aucun stringing.

J’aurais vraiment préféré utiliser un slicer open source comme super slicer, enfin bizarre que c’est le seul à avoir un résultat catastrophique.

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Il y a 2 heures, fiester974 a dit :

Petit retour donc sans les codes M900 le résultat est identique.

Avec Cura et les réglages du site, c’est quasi nickel juste 2 petits filets de stringing.

Avec Simplify3D et réglages du site,le résultat est parfait avec aucun stringing.

J’aurais vraiment préféré utiliser un slicer open source comme super slicer, enfin bizarre que c’est le seul à avoir un résultat catastrophique.

Il y a donc bien un soucis avec ton profile SuperSlicer, au moins on en as le cœur net à présent. moi j'aimais pas sa façon de faire tourner les moteur de la Genius la pauvre, perso Pour le moment je reste sur Ideamaker et Cura. Mais après il y a plein de spécificité sur SS faudrait prend des semaine a tester chaque option, mais ya moyen d'arrivé a quelques choses.

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Bon je pense le problème résolu avec Super Slicer.

Il y a 10 heures, MrMagounet a dit :

Il y a donc bien un soucis avec ton profile SuperSlicer, au moins on en as le cœur net à présent.

J'ai donc fait la méthode drastique, j'ai supprimé tous les profils dans  SuperSlicer pour repartir de zéro et remis uniquement les paramètres du site et l'impression nickel sans stringing.

Merci de tous tes conseils une nouvelle fois @MrMagounet qui m'a permis de résoudre le problème.Ce n'est pas évident quand on est débutant, comme moi mais passionnant.

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  • 2 months later...

J'aimerais changer la thermistance d'origine de mon imprimante Artillery Genius Pro pour la remplacer par une supportant de plus haute température.

Je suppose que mon extrudeur avec toutes les modifications pourrait supportait des températures à +/- 300° sauf la thermistance.

Laquelle vous me conseillez entre les T-D500, T-K500, PT100 et PT1000 et pas trop compliqué à installer mais assez précise quand même.

En vous remerciant par avance 🤪

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il y a 7 minutes, fiester974 a dit :

pas trop compliqué à installer

il ne reste plus que les T-D500 et PT1000 qui sont censés se brancher à la place de l'ancien thermistor.

Il faudra quand même faire deux trois modifications dans le firmware pour

* Autoriser les 450°

* Déclarer le nouveau modèle de thermistance

La véritable question c'est : pourquoi vouloir dépasser 300° avec une Genius Pro ?

Je ne suis pas sur que tout le reste supporte cette température 🙂

Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de remonter le fil, mais j'imagine que tu as déjà un heatbreak bimetal avec une (très) bonne ventilation ?

Si ton fanduct est en pla (ou en petg) il va mal supporter une buse à plus de 300° 🙂 

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il y a 29 minutes, fiester974 a dit :

J'aimerais changer la thermistance d'origine de mon imprimante Artillery Genius Pro pour la remplacer par une supportant de plus haute température.

Je suppose que mon extrudeur avec toutes les modifications pourrait supportait des températures à +/- 300° sauf la thermistance.

Laquelle vous me conseillez entre les T-D500, T-K500, PT100 et PT1000 et pas trop compliqué à installer mais assez précise quand même.

En vous remerciant par avance 🤪

Attention dépasser 300°c surtout quand on s'approche de 330°C 340°C un système watercooler semble être a prévilégier même un heatbreak bi metal va avoir des limites pour rester froid dans la parti froide de la tête.

il faudra comme la dit Savate ajuster el firmware pour reconnaitre la sonde et autorisé le dépassement des 270°C.

Par contre @Savate pour mettre une PT1000 faut pas une petite carte additionnel ? je croyais que c'etait pas plugable en direct comme pour les PT100 ?

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il y a 1 minute, MrMagounet a dit :

pour mettre une PT1000 faut pas une petite carte additionnel

ça dépend des pt1000 (il me semble que ceux de TL sont branchables directement, contrairement aux pt100)

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Il y a 4 heures, Savate a dit :

il ne reste plus que les T-D500 et PT1000 qui sont censés se brancher à la place de l'ancien thermistor.

Il faudra quand même faire deux trois modifications dans le firmware pour

* Autoriser les 450°

* Déclarer le nouveau modèle de thermistance

La véritable question c'est : pourquoi vouloir dépasser 300° avec une Genius Pro ?

Je ne suis pas sur que tout le reste supporte cette température 🙂

Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de remonter le fil, mais j'imagine que tu as déjà un heatbreak bimetal avec une (très) bonne ventilation ?

Si ton fanduct est en pla (ou en petg) il va mal supporter une buse à plus de 300° 🙂 

J'ai un heatbreak bi-métal de TL, un hotend cuivre nickel de TL également, une ventilation avec un fanduct à double canaux avec un 5015 mais imprimé en PETG 😪, buse nitro max de chez hotends.fr et une cartouche chauffante de 60w.

J'ai dans l'optique d'imprimer des filaments avec fibre de carbone comme celui de prusament par exemple ou la température pour la buse est annoncé à 285±10 °C.

Or ce que j'ai compris est que c'est pile la limite de la thermistance de l'artillery.

Le DT-500 de TL à l'air pas mal , pas besoin de s'embêter, mais selon les avis il est aurait une précision moyenne.

Le PT-1000, pour avoir une bonne précision il faut remplacer la résistance 4.7K pullup des broches de thermistance par une résistance 1K 0.1% et sur ça je n'ai rien compris, une résistance sur les broches de la thermistance ? et comment faire sans être sûr de ne pas foutre le feu 😆

Il y a 3 heures, MrMagounet a dit :

Attention dépasser 300°c surtout quand on s'approche de 330°C 340°C un système watercooler semble être a prévilégier même un heatbreak bi metal va avoir des limites pour rester froid dans la parti froide de la tête.

il faudra comme la dit Savate ajuster el firmware pour reconnaitre la sonde et autorisé le dépassement des 270°C.

Par contre @Savate pour mettre une PT1000 faut pas une petite carte additionnel ? je croyais que c'etait pas plugable en direct comme pour les PT100 ?

Surtout atteindre les 300° serait bien après, je pense pas avoir besoin de plus.

J'ai vu beaucoup parlait de PT100 qui a l'air d'avoir sa réputation, mais voilà il faut une carte additionnelle, après si ce n'est pas compliqué à adapter le tout sur ma genius pro, pourquoi pas ?

@MrMagounet Pourquoi avoir pris la 3950B de chez TL, celle d'origine est si peu fiable que ça ?

Merci pour vos conseils 👍

Modifié (le) par fiester974
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il y a 41 minutes, fiester974 a dit :

J'ai un heatbreak bi-métal de TL, un hotend cuivre nickel de TL également, une ventilation avec un fanduct à double canaux avec un 5015 mais imprimé en PETG 😪, buse nitro max de chez hotends.fr et une cartouche chauffante de 60w.

J'ai dans l'optique d'imprimer des filaments avec fibre de carbone comme celui de prusament par exemple ou la température pour la buse est annoncé à 285±10 °C.

Or ce que j'ai compris est que c'est pile la limite de la thermistance de l'artillery.

Le DT-500 de TL à l'air pas mal , pas besoin de s'embêter, mais selon les avis il est aurait une précision moyenne.

Le PT-1000, pour avoir une bonne précision il faut remplacer la résistance 4.7K pullup des broches de thermistance par une résistance 1K 0.1% et sur ça je n'ai rien compris, une résistance sur les broches de la thermistance ? et comment faire sans être sûr de ne pas foutre le feu 😆

Surtout atteindre les 300° serait bien après, je pense pas avoir besoin de plus.

J'ai vu beaucoup parlait de PT100 qui a l'air d'avoir sa réputation, mais voilà il faut une carte additionnelle, après si ce n'est pas compliqué à adapter le tout sur ma genius pro, pourquoi pas ?

@MrMagounet Pourquoi avoir pris la 3950B de chez TL, celle d'origine est si peu fiable que ça ?

Merci pour vos conseils 👍

Si la DT-500 fait le job je te dirais te prend pas la tête 😉, pour mon choix des 3950B c'est pas que la thermistance d'origine est mauvaise (mais si les fils sont pas assez protéger a mon gout) ou les 104Gt2 que j'au aussi en stock 😉 , mais simplement que les Epcos d'origine sur ma Genius on un format qui est pas adapter au block cuivre nickel Trianglelab que j'ai la thermistance ce baladerais et donc l'infos de température serait pas fiable, j'ai donc installé un 3950B qui est semblable au sonde d'origine pas chers et fiable 😉.

Attention sur du filament carbon même les buses plaqué nickel vont prendre chers (même si sa résiste 10x fois mieux que le laiton) faudra peut être pensé a prendre de la Buse type Zodiac avec un très haut indice HRC.

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Il y a 10 heures, fiester974 a dit :

Le PT-1000, pour avoir une bonne précision il faut remplacer la résistance 4.7K pullup des broches de thermistance par une résistance 1K 0.1% et sur ça je n'ai rien compris, une résistance sur les broches de la thermistance ? et comment faire sans être sûr de ne pas foutre le feu

Il n'y a "que" deux choses à faire :

* supprimer le pull up intégré au pin d'entrée de la thermistance sur la carte mère (normalement ça doit pouvoir se faire dans marlin sans rien toucher à la carte mère)

* mettre une résistance de 1k avec 0,1% de précision entre pin d'entrée de la thermistance et le +V

de l'entrée (en général 3,3v ou 5v mais il ne faut pas se tromper)

La PT1000 à un gros inconvénient (comme la PT100) elle n'aime pas les grande longueurs de câbles et est très sensible aux parasites divers et variés, pour essayer de réduire, ils font des sondes à 4 fils (qui sont des sondes à 2 fils mais avec deux paires de fils)

A ta place je partirai plutôt sur Trianglelab – Cartouche De Thermistance Atc Semitec 104gt-2, 280 ℃ Pour Pt100 V6, Blocs Thermiques - Pièces Et Accessoires Pour Imprimantes 3d - AliExpress qui sont censés résister à 300° maxi sans aucune modification

 

Il y a 10 heures, fiester974 a dit :

J'ai dans l'optique d'imprimer des filaments avec fibre de carbone comme celui de prusament par exemple ou la température pour la buse est annoncé à 285±10 °C

pour avoir de telles températures ce doit être du PC carbone ? Pas forcément le matériau le plus simple à imprimer et comme l'a précisé @MrMagounet buse acier obligatoire 🙂  

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Il y a 15 heures, MrMagounet a dit :

Si la DT-500 fait le job je te dirais te prend pas la tête 😉, pour mon choix des 3950B c'est pas que la thermistance d'origine est mauvaise (mais si les fils sont pas assez protéger a mon gout) ou les 104Gt2 que j'au aussi en stock 😉 , mais simplement que les Epcos d'origine sur ma Genius on un format qui est pas adapter au block cuivre nickel Trianglelab que j'ai la thermistance ce baladerais et donc l'infos de température serait pas fiable, j'ai donc installé un 3950B qui est semblable au sonde d'origine pas chers et fiable 😉.

Attention sur du filament carbon même les buses plaqué nickel vont prendre chers (même si sa résiste 10x fois mieux que le laiton) faudra peut être pensé a prendre de la Buse type Zodiac avec un très haut indice HRC.

OK je vais me laisser tenter par la DT-500.

Limite pour le prix d'une zodiac ne vaut-il pas mieux investir dans une buse rubis ? Remarque le Gueroloco dit que selon zodiac, leur buse serait plus solide que les rubis.

De toute façon vu que j'ai pris le stock de nitro max ce mois-ci 😂, je vais attendre un peu avant de changer de buse sinon madame va râler 🤣

 

Il y a 5 heures, Savate a dit :

Il n'y a "que" deux choses à faire :

* supprimer le pull up intégré au pin d'entrée de la thermistance sur la carte mère (normalement ça doit pouvoir se faire dans marlin sans rien toucher à la carte mère)

* mettre une résistance de 1k avec 0,1% de précision entre pin d'entrée de la thermistance et le +V

de l'entrée (en général 3,3v ou 5v mais il ne faut pas se tromper)

Ah oui pénible de toucher à la carte-mère. Mais je ne vois pas où mettre cette résistance ( sur un fil ? ) et il n'existe aucun tuto pour expliquer comment faire.J'avais demandé à trianglelab mais n'ont pas su me répondre.

 

Il y a 5 heures, Savate a dit :

A ta place je partirai plutôt sur Trianglelab – Cartouche De Thermistance Atc Semitec 104gt-2, 280 ℃ Pour Pt100 V6, Blocs Thermiques - Pièces Et Accessoires Pour Imprimantes 3d - AliExpress qui sont censés résister à 300° maxi sans aucune modification

pour avoir de telles températures ce doit être du PC carbone ? Pas forcément le matériau le plus simple à imprimer et comme l'a précisé @MrMagounet buse acier obligatoire 🙂  

 

Je vais également me prendre une 104gt-2 aussi 😂, ça pourra toujours dépanner, par contre là TL abuse sur les frais de port.J'avoue qu'ils abusent souvent d’ailleurs sur les frais de port.

Oui, ça aurait été celui-là ==> Prusament PC Blend Carbon Fiber

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à l’instant, fiester974 a dit :

Ah oui pénible de toucher à la carte-mère. Mais je ne vois pas où mettre cette résistance ( sur un fil ? )

Aucune modif sur la CM 

--------------------- Vers GND CM

THERMISTANCE

------------------+-- Vers Entrée CM

                              | Resistance 1KOhm 0.1%

                              +  +V (pris sur un pin libre de la cm - sur un endstop libre par ex)

il y a 3 minutes, fiester974 a dit :

J'avoue qu'ils abusent souvent d’ailleurs sur les frais de port.

C'est vrai, mais ça arrive à peu prés vite 🙂 

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@Savate Oui à peu près, mais limite si les frais de ports sont plus chers que le produit, est ce que ça vaut toujours le coup et n'y a t'il pas mieux en europe  ?

Enfin après leur produits sont de bonnes qualités

En tout cas merci pour tous vos conseils 👍

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Il y a 3 heures, fiester974 a dit :

OK je vais me laisser tenter par la DT-500.

Limite pour le prix d'une zodiac ne vaut-il pas mieux investir dans une buse rubis ? Remarque le Gueroloco dit que selon zodiac, leur buse serait plus solide que les rubis.

De toute façon vu que j'ai pris le stock de nitro max ce mois-ci 😂, je vais attendre un peu avant de changer de buse sinon madame va râler 🤣

 

Ah oui pénible de toucher à la carte-mère. Mais je ne vois pas où mettre cette résistance ( sur un fil ? ) et il n'existe aucun tuto pour expliquer comment faire.J'avais demandé à trianglelab mais n'ont pas su me répondre.

 

 

Je vais également me prendre une 104gt-2 aussi 😂, ça pourra toujours dépanner, par contre là TL abuse sur les frais de port.J'avoue qu'ils abusent souvent d’ailleurs sur les frais de port.

Oui, ça aurait été celui-là ==> Prusament PC Blend Carbon Fiber

Quand tu commande plusieurs reference produit tu valide ta commande mais au moment de payer tu fait un payement en echec et tu les contact par messagerie pour leur demande de recalculer le montant des FDP je le fait parfois quand je fait un grosse commande avec 4 à 8 reference de pièce différente pour pas avoir 30€ de FDP pour rien et il me l'on toujours fait 😉 

Pour les Buse Rubis la point Rubis ne s'use pas mais (ou peu), mais comme la dilatation du rubis et du laiton sont très différente j'ai vue des cas ou le rubis c'était dessertie et l'autre chose le rubis peux aussi s'abimer sur certain type de choque. Après a voir mais les rubis de grande marque c'est plus autour des 100€.

Après si tu as du stock de nitromax et que du carbone tu en fera que peu ou de temps en temps alors pas d'inquiétude à avoir tu as le temps de voir venir les Nitro de mémoire on un HRC de 63 si je dit pas de bétise la ou les zodiac de haute résistance atteigne 73 HRC

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Il y a 4 heures, MrMagounet a dit :

Quand tu commande plusieurs reference produit tu valide ta commande mais au moment de payer tu fait un payement en echec et tu les contact par messagerie pour leur demande de recalculer le montant des FDP je le fait parfois quand je fait un grosse commande avec 4 à 8 reference de pièce différente pour pas avoir 30€ de FDP pour rien et il me l'on toujours fait 😉 

Pour les Buse Rubis la point Rubis ne s'use pas mais (ou peu), mais comme la dilatation du rubis et du laiton sont très différente j'ai vue des cas ou le rubis c'était dessertie et l'autre chose le rubis peux aussi s'abimer sur certain type de choque. Après a voir mais les rubis de grande marque c'est plus autour des 100€.

Après si tu as du stock de nitromax et que du carbone tu en fera que peu ou de temps en temps alors pas d'inquiétude à avoir tu as le temps de voir venir les Nitro de mémoire on un HRC de 63 si je dit pas de bétise la ou les zodiac de haute résistance atteigne 73 HRC

Merci pour le tuyau avec TL 👍

Oui j'avais vu la olsson mais bon comme tu dis il y en a qui ont cassé le rubis, je crois, le gueroloco ça lui ait arrivé . Les boules à 100€ 😂

Ouais je verrais bien, je pense après je prendrais une zodiac.

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il y a 51 minutes, fiester974 a dit :

Merci pour le tuyau avec TL 👍

Oui j'avais vu la olsson mais bon comme tu dis il y en a qui ont cassé le rubis, je crois, le gueroloco ça lui ait arrivé . Les boules à 100€ 😂

Ouais je verrais bien, je pense après je prendrais une zodiac.

Moi j'utilise que tu TL cuivre plaqué et du NitroMax en buse et j'amais de soucis ais je fais jamais de carbone donc 😉 

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il y a 15 minutes, fiester974 a dit :

Entre les deux, laquelle est la meilleure en terme de qualité d'impression ?

Quelle avantage de l'une par rapport à l'autre ?

 

Le prix déjà, mais également la conductivité thermique. La nitro aura une moins bonne conductivité thermique il faudra élever un peu la température d’extrusion. La résistance au matériau abrasif, la buse nitro aura une bien meilleure résistance à l’abrasion (pour les filaments chargés notamment) que la plaquée cuivre.

D’ailleurs @MrMagounetpourquoi utiliser des buses nitromax si tu n’utilises pas de filaments chargés ?

Modifié (le) par methylene67
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Il y a 1 heure, methylene67 a dit :

Le prix déjà, mais également la conductivité thermique. La nitro aura une moins bonne conductivité thermique il faudra élever un peu la température d’extrusion. La résistance au matériau abrasif, la buse nitro aura une bien meilleure résistance à l’abrasion (pour les filaments chargés notamment) que la plaquée cuivre.

D’ailleurs @MrMagounetpourquoi utiliser des buses nitromax si tu n’utilises pas de filaments chargés ?

J'utilise pas (ou du moins a ce jours j'ai pas eu besoin) de filament Charger Carbon, mais il pu m'arrivé plusieurs type de filament si le besoin s'en fait sentir comme du Glow in the dark sur des projet spéciaux, le glow in the dark n'est pas chargé en particules mais est abrasif pour les buse laiton, les autres avantages : 

- Les NitroMax sont parfaitement usiné pas de risque d'avoir de mauvaise surprise.

- Pour des buses fabriquer chez nous le prix est plutôt très bon.

- Et puis autre avantage j'ai pas besoin d'en avoir d'avance si j'ai un besoin j'envoi une Demande a Fred de chez Hotend et en 48H je l'ai reçu 😉 

A côté j'utilise ne parallèle les TL plaqué qui sont vraiment bien aussi pour le prix, mais c'est plus long pour les avoirs, c'est 2 références sont top en usinage de buse et inusable jusque sur l'utilisation de filaments Charger bois, pierre etc... 

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@methylene67 Oui la TL doit avoir une meilleure conductivité thermique due au cuivre, mais la nitroMax n'est pas une buse en laiton traité au nickel ? Le laiton est quand même un bon conducteur thermique non ?

@MrMagounet Oui c'est pour ça que j'ai pris les nitromax, pas trop cher, français et de bonnes réputations.Le gueroloco met les buses nitro dans son top 3 avec les zodiac et microswiss

 

Modifié (le) par fiester974
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il y a 32 minutes, fiester974 a dit :

@methylene67 Oui la TL doit avoir une meilleure conductivité thermique due au cuivre, mais la nitroMax n'est pas une buse en laiton traité au nickel ? Le laiton est quand même un bon conducteur thermique non ?

@MrMagounet Oui c'est pour ça que j'ai pris les nitromax, pas trop cher, français et de bonnes réputations.Le gueroloco met les buses nitro dans son top 3 avec les zodiac et microswiss

 

J'étais persuadé que les buse Nitro était en acier trempé, mais en effet c'est du laiton plaqué nickel (j'en ai de chez Hotends et jamais fais gaffe d'ailleurs ^^). J'ai d'ailleurs toujours légèrement (5°C environ) la température d'extrusion probablement à tord !

Tu as quand même moins de conductivité thermique qu'avec les buses cuivre plaquée nickel cependant.

Modifié (le) par methylene67
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il y a 41 minutes, methylene67 a dit :

J'étais persuadé que les buse Nitro était en acier trempé, mais en effet c'est du laiton plaqué nickel (j'en ai de chez Hotends et jamais fais gaffe d'ailleurs ^^). J'ai d'ailleurs toujours légèrement (5°C environ) la température d'extrusion probablement à tord !

Tu as quand même moins de conductivité thermique qu'avec les buses cuivre plaquée nickel cependant.

les nitro max ne demande pas une augmentation de la Temp° bien au contraire c'est sa grande force 😉 

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Le 21/06/2022 at 22:46, MrMagounet a dit :

tu peux partir sur ce type de fanduct et si tu vois qu'il un poil juste tu le réimprime en passe l'échelle de ton Z a 101% ou 102%

@MrMagounet Tu ne sais pas ou je pourrais retrouver le fanduct 5015 à double sortie avec BLtouch car celui que tu m'avais mis en lien n'est plus disponible ?

Modifié (le) par fiester974
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Il y a 2 heures, fiester974 a dit :

@MrMagounet Tu ne sais pas ou je pourrais retrouver le fanduct 5015 à double sortie avec BLtouch car celui que tu m'avais mis en lien n'est plus disponible ?

celui ci ?

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