Je me connecte pour vous demander un petit coup de main pour paramétrer mon ender 3 capricieuse.
J'ai investi dans une ultrabase car j'avais des problèmes d'adhérence sur le miroir que j'avais et je ne suis pas certains de sa planéité.
J'ai fait les meme test sur l'ultrabase, et j'ai toujours ce problème d'impression, la couche n'adhère pas parfaitement et au niveau des couches supérieures j'ai des défault conséquent.
J'ai utilisé le X proposé dans un autre topic pour voir ce que cela donnait, et c'est pas "dégueux" mais pas terrible pour autant.
Les réglages sont les suivant :
BED 75°
Buse 240
Et j'ai laqué l'ultrabase car sans ça rien n'adhérait ...
Si ça t'intéresse, j'en ai un dont je ne me sers plus, remplacé sur ma CR10-V2 par un BMG.
Je peux te le donner et te l'envoyer sans frais (si c'est en France 😉 ). Contacte moi via MP si OK.
Quand sous-extrusion revoir ce sujet (c'est le mien 😄 ), quasiment tout ce qui mène à cette perte d'extrusion y est listé 😉:
ou encore cet éclair de génie de @Yellow T-pot
🙂
Alors pour l'extrusion c'est a prendre avec des pincettes.... c'est peu être pas ça du tout . Mais en voyant les photos je ne vois pas de soucis de décollement.
Les causes de la sous extrusion so
Question
sir_siegfrieds 4
Bonjour,
Je me connecte pour vous demander un petit coup de main pour paramétrer mon ender 3 capricieuse.
J'ai investi dans une ultrabase car j'avais des problèmes d'adhérence sur le miroir que j'avais et je ne suis pas certains de sa planéité.
J'ai fait les meme test sur l'ultrabase, et j'ai toujours ce problème d'impression, la couche n'adhère pas parfaitement et au niveau des couches supérieures j'ai des défault conséquent.
J'ai utilisé le X proposé dans un autre topic pour voir ce que cela donnait, et c'est pas "dégueux" mais pas terrible pour autant.
Les réglages sont les suivant :
BED 75°
Buse 240
Et j'ai laqué l'ultrabase car sans ça rien n'adhérait ...
Pouvez vous m'aiguiller ?
Modifié (le) par sir_siegfriedsLien à poster
Top Posters For This Question
27
17
9
3
Popular Days
Jan 31
18
Jan 28
17
Jan 30
14
Feb 1
3
Top Posters For This Question
sir_siegfrieds 27 posts
Avrel 17 posts
Idealnight 9 posts
fran6p 3 posts
Popular Days
Jan 31 2021
18 posts
Jan 28 2021
17 posts
Jan 30 2021
14 posts
Feb 1 2021
3 posts
Popular Posts
fran6p
Si ça t'intéresse, j'en ai un dont je ne me sers plus, remplacé sur ma CR10-V2 par un BMG. Je peux te le donner et te l'envoyer sans frais (si c'est en France 😉 ). Contacte moi via MP si OK.
fran6p
Quand sous-extrusion revoir ce sujet (c'est le mien 😄 ), quasiment tout ce qui mène à cette perte d'extrusion y est listé 😉: ou encore cet éclair de génie de @Yellow T-pot 🙂
Avrel
Alors pour l'extrusion c'est a prendre avec des pincettes.... c'est peu être pas ça du tout . Mais en voyant les photos je ne vois pas de soucis de décollement. Les causes de la sous extrusion so
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés